Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Remède de grand mère contre l'acné

Question de moi199510 le 13/02/2012 à 02h26
Bonjour, je cherche depuis 2 semaine sur google des remèdes de grand mère contre l'acné et j'ai encore rien trouver d'efficace ..... si quel qu'un en connait un pourrait-il me le dire? Merci d’avance.
6 réponses pour «
remède de grand mère contre l'acné
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/02/2012 é 12h57
Je dirais que malheureusement y'a pas de remèdes "miracles"... Je suis moi même allé demandé conseil à un dermatologue alors que j'étais ados. Après des solutions pour la réduire : une bonne hygiène (essayez de trouver des savons en pharmacie plutôt qu'en supermarché qui puissent réduire l'acnée) une bonne hygiène alimentaire (mon dermato me disait que le moindre abus pouvait donner une eruption de boutons, gateaux apéritifs, sucreries, chips, charcuteries...) ; essayer de trouver des produits pour nettoyer la peau (eau précieuse)... Vous mefiez de certains produits qui prétendent faire disparaitre les boutons (à mon époque, la mode c'était "clearasyl" j'ai demandé au dermato, elle a répondu "si vous mettez ça sur une poignée de porte ça fera le même effet que sur vous, c'est a dire "rien du tout "" . Bon courage, essayez de vous sentir bien dans votre peau. Et laissez courir les idiots qui vous insultent, un jour, vous sortirez avec la plus jolie des filles alors que les idiots chercheront encore...
Réponse de stonecold80
Le 15/02/2012 é 12h58
Vous pouvez aussi demander conseil à un dermatologue accompagné par vos parents (je présume que vous êtes ados)...
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h10
Les remedes de grands mere marchent bien j'ai essayé en 1 semaine ça avait diminue de moitie. Les recettes avec du citron marchent du tonerre bisous
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h58
Comment soigner les hémorroïdes ? Pour soigner les hémorroïdes, il vaut mieux se tourner vers les méthodes naturelles en plus des crèmes antalgiques ou traitements prescrits par le médecin. Traitements contre la douleur et anti-inflammatoires, veinotoniques qui améliorent la circulation : contre les hémorroïdes, on conseille surtout d’éviter la constipation et d’être patient parce que ça finit par passer… Ainsi, les méthodes naturelles ne sont vraiment pas du superflu ! Pourquoi soigner les hémorroïdes de façon naturelle ?
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h59
Comment soigner les hémorroïdes ? Pour soigner les hémorroïdes, il vaut mieux se tourner vers les méthodes naturelles en plus des crèmes antalgiques ou traitements prescrits par le médecin. Traitements contre la douleur et anti-inflammatoires, veinotoniques qui améliorent la circulation : contre les hémorroïdes, on conseille surtout d’éviter la constipation et d’être patient parce que ça finit par passer… Ainsi, les méthodes naturelles ne sont vraiment pas du superflu ! Pourquoi soigner les hémorroïdes de façon naturelle ?
Référence(s) :
http://les-hemorroides.com
Réponse de stonecold80
Le 03/01/2013 é 17h31
Ou alors se faire opérer c'est plus simple, en quoi votre intervention répond elle à une question sur l'acnée ????