669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Remède de grand mère contre l'acné

Question de moi199510 le 13/02/2012 à 02h26
Dernière réponse le 03/01/2013 à 17h31
[ ! ]
Bonjour, je cherche depuis 2 semaine sur google des remèdes de grand mère contre l'acné et j'ai encore rien trouver d'efficace ..... si quel qu'un en connait un pourrait-il me le dire? Merci d’avance.
Répondre
6 réponses pour « 
remède de grand mère contre l'acné
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/02/2012 é 12h57
[ ! ]
Je dirais que malheureusement y'a pas de remèdes "miracles"... Je suis moi même allé demandé conseil à un dermatologue alors que j'étais ados. Après des solutions pour la réduire : une bonne hygiène (essayez de trouver des savons en pharmacie plutôt qu'en supermarché qui puissent réduire l'acnée) une bonne hygiène alimentaire (mon dermato me disait que le moindre abus pouvait donner une eruption de boutons, gateaux apéritifs, sucreries, chips, charcuteries...) ; essayer de trouver des produits pour nettoyer la peau (eau précieuse)... Vous mefiez de certains produits qui prétendent faire disparaitre les boutons (à mon époque, la mode c'était "clearasyl" j'ai demandé au dermato, elle a répondu "si vous mettez ça sur une poignée de porte ça fera le même effet que sur vous, c'est a dire "rien du tout "" . Bon courage, essayez de vous sentir bien dans votre peau. Et laissez courir les idiots qui vous insultent, un jour, vous sortirez avec la plus jolie des filles alors que les idiots chercheront encore...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/02/2012 é 12h58
[ ! ]
Vous pouvez aussi demander conseil à un dermatologue accompagné par vos parents (je présume que vous êtes ados)...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h10
[ ! ]
Les remedes de grands mere marchent bien j'ai essayé en 1 semaine ça avait diminue de moitie. Les recettes avec du citron marchent du tonerre bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h58
[ ! ]
Comment soigner les hémorroïdes ? Pour soigner les hémorroïdes, il vaut mieux se tourner vers les méthodes naturelles en plus des crèmes antalgiques ou traitements prescrits par le médecin. Traitements contre la douleur et anti-inflammatoires, veinotoniques qui améliorent la circulation : contre les hémorroïdes, on conseille surtout d’éviter la constipation et d’être patient parce que ça finit par passer… Ainsi, les méthodes naturelles ne sont vraiment pas du superflu ! Pourquoi soigner les hémorroïdes de façon naturelle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h59
[ ! ]
Comment soigner les hémorroïdes ? Pour soigner les hémorroïdes, il vaut mieux se tourner vers les méthodes naturelles en plus des crèmes antalgiques ou traitements prescrits par le médecin. Traitements contre la douleur et anti-inflammatoires, veinotoniques qui améliorent la circulation : contre les hémorroïdes, on conseille surtout d’éviter la constipation et d’être patient parce que ça finit par passer… Ainsi, les méthodes naturelles ne sont vraiment pas du superflu ! Pourquoi soigner les hémorroïdes de façon naturelle ?
Référence(s) :
http://les-hemorroides.com
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/01/2013 é 17h31
[ ! ]
Ou alors se faire opérer c'est plus simple, en quoi votre intervention répond elle à une question sur l'acnée ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remède de grand mère contre l'acné
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.89