Jouez A Moviestarplanet

Question de Minny-Alias le 17/11/2013 à 11h07
Bonjour Je M'appelle # Viva # Sur %Moviestarplanet Et Je Sais Comment Etre Vip 1 Ans J'ai Une Carte De Crédit Rien Qu'A Moi Et Si Vous Voulez L'Etre Donner Moi Votre Mot De Passe Et Vous Allez Etre Vip En Moins De 5 Minutes Si Vous Me Croyez PAS Je Vous Prete Meme Le Mien Qui Est O Niv 5 Alors Bonne Proposition Nàn ? :?s (i) (y)
8 réponses pour «
Jouez A Moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/11/2013 é 11h22
Apprenez à écrire,c'est totalement illisible. Ah et sinon, arrêtez vos arnaques.
Réponse de Minny-Alias
Le 17/11/2013 é 18h20
Déja Ma Facon de PaRLER eST sTYLE lES (y) ..... C Des Emoticônes :p
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/11/2013 é 19h16
Non, votre façon d'écrire est illisible et ridicule.
Réponse de Minny-Alias
Le 22/11/2013 é 17h47
Comme Vous Voulez Mais C Le Style Adolescent :p !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/11/2013 é 20h28
C'est bien ce que je dis. Et cela n'enlève rien au fait que vos arnaques, vous les gardez pour vous.
Réponse de Minny-Alias
Le 22/11/2013 é 20h56
D'Ja D'Abord Vous Avez Qukel Age ? Psk J'Crois Qu'Vous Zetes :@ Agée De 48 Ans Et Moi 17 Ans Alors .. Pouet
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/11/2013 é 21h17
Très intelligent, comme tout le reste. Bon, l'avertissement est passé, retournez à vos cours d'orthographe.
Réponse de Minny-Alias
Le 22/11/2013 é 21h39
Comme Vous Voulez Sachiez Que Je Ne Laisse Pas Abattre Par Des " Mamies " Et Si Vous Vouliez Comme La J'Ecris "Correctement" J'Nais Pas Besoin De Cours D'Orthographe .