Il y a un truc que j'aimerais vous dire : Ne faites pas ce que font les autres !
Par exemple sur Moviestarplanet ! Ceux qui disent que ce site de gagner des starcoins ou être vip a été crée par les modérateurs de moviestarplanet sont des menteurs ! Ou ce qui disent voilà c'est l'e-mail administrateurs donnez votre mot de passe c'est faux ! Ca aussi !
Ils vous arnaquent et ils vous piratent aussi si vous donnez votre mot de passe et votre pseudo ! Moi j'ai donner mon faux mot de passe !
Contactez-moi sur Moviestarplanet, si vous avez des questions à posez
Ashley95370
Ah oui ! Maman Oeuf, il faut que vous comprenez quelque chose
ceci n'est pas du charabia, ma question posée c'est :
Pourquoi vous piratez les gens !
Maman Oeuf vous êtes quoi ! Un membre ou un surveilleur !!!
Parceque c'est ce que vous comprenez pas !!!!!!!
Bonjour Maman Oeuf je vous admire, avez-vous quelle âge ou qu'elle est votre pseudo ! Excusez moi vous avez véxé Missyclette ! Maman Oeuf ce que Missyclette essaye de vous dire c'est qu'il faut pas arnaquer ! Mais vous d'habitude vous n'êtes pas comme ça ! Vous disez : Oui je suis d'accord avec vous ! Mais là euh qu'est ce qui vous arrive, mais ma reine ma majesté que puis-je faire pour vous majesté Maman Oeuf ?
Excusez-moi, on est ici pour aider les gens qui ont besoin d'aide on n'est pas là pour s'amuser ni à jouer à celui qui fait le moins de faute possible! Et Maman Œuf tu pourrais arrêter de vexer les gens de ce site s'il te plaît ça fera des vacances pour tout le monde! Je m'en fiche si tu es celui qui fait le moins de faute d'orthogrqphe personne n'est parfait!! Par exemple moi je suis forte en orthographe c'est pour ça que je ne fais pas de faute mais je suis aussi mauvaise en tout autre matière.
Référence(s) :
Enfin, pour moi je n'aime pas les gens qui font le malin ni qui se croient plus supérieure que d'autres!