Ne faites pas ce que disent les autres sur Moviestarplanet

Question de Missyclette le 12/08/2013 à 21h53
Il y a un truc que j'aimerais vous dire : Ne faites pas ce que font les autres ! Par exemple sur Moviestarplanet ! Ceux qui disent que ce site de gagner des starcoins ou être vip a été crée par les modérateurs de moviestarplanet sont des menteurs ! Ou ce qui disent voilà c'est l'e-mail administrateurs donnez votre mot de passe c'est faux ! Ca aussi ! Ils vous arnaquent et ils vous piratent aussi si vous donnez votre mot de passe et votre pseudo ! Moi j'ai donner mon faux mot de passe ! Contactez-moi sur Moviestarplanet, si vous avez des questions à posez Ashley95370
12 réponses pour «
Ne faites pas ce que disent les autres sur Moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2013 é 22h14
Et où est votre question posée dans tout votre charabia?!
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 11h27
Non ce n'est pas du charabia ! C'est juste un conseil !
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 11h32
Ah oui ! Maman Oeuf, il faut que vous comprenez quelque chose ceci n'est pas du charabia, ma question posée c'est : Pourquoi vous piratez les gens ! Maman Oeuf vous êtes quoi ! Un membre ou un surveilleur !!! Parceque c'est ce que vous comprenez pas !!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/08/2013 é 21h40
Ici c'est un site d'entraide. On y pose une question à laquelle les gens qui le peuvent répondent. Or je ne vois ici aucune question.
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 23h39
Eh alors madame je sait tout ! tu peut me dire que ça un rapport allez hors de ma vue sal conne ! Maman Œuf t conne ! Je suis de l'avis de missyclette
Référence(s) :
Zazie la fête
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2013 é 00h22
Grands dieu , vais je survivre à un tel affront de la part d'une enfant... ....oui
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 01h03
Je suis pa une enfant commèère ! j'ai 31 ans
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2013 é 22h21
Et vous écrivez ainsi?!!! Pauvre de vous...
Réponse de Rika Ishikawa
Le 24/08/2013 é 01h49
Bonjour Maman Oeuf je vous admire, avez-vous quelle âge ou qu'elle est votre pseudo ! Excusez moi vous avez véxé Missyclette ! Maman Oeuf ce que Missyclette essaye de vous dire c'est qu'il faut pas arnaquer ! Mais vous d'habitude vous n'êtes pas comme ça ! Vous disez : Oui je suis d'accord avec vous ! Mais là euh qu'est ce qui vous arrive, mais ma reine ma majesté que puis-je faire pour vous majesté Maman Oeuf ?
Réponse de la fée secrete
Le 20/10/2013 é 04h23
Maman Oeuf,vous ètes la pperssone la plus sage de ce site
Référence(s) :
O ma reine
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/10/2013 é 08h59
Amen! ......................................................................
Réponse de sabrina100000
Le 26/05/2014 é 06h40
Excusez-moi, on est ici pour aider les gens qui ont besoin d'aide on n'est pas là pour s'amuser ni à jouer à celui qui fait le moins de faute possible! Et Maman Œuf tu pourrais arrêter de vexer les gens de ce site s'il te plaît ça fera des vacances pour tout le monde! Je m'en fiche si tu es celui qui fait le moins de faute d'orthogrqphe personne n'est parfait!! Par exemple moi je suis forte en orthographe c'est pour ça que je ne fais pas de faute mais je suis aussi mauvaise en tout autre matière.
Référence(s) :
Enfin, pour moi je n'aime pas les gens qui font le malin ni qui se croient plus supérieure que d'autres!