670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ne faites pas ce que disent les autres sur Moviestarplanet

Question de Missyclette le 12/08/2013 à 21h53
Dernière réponse le 26/05/2014 à 06h40
[ ! ]
Il y a un truc que j'aimerais vous dire : Ne faites pas ce que font les autres ! Par exemple sur Moviestarplanet ! Ceux qui disent que ce site de gagner des starcoins ou être vip a été crée par les modérateurs de moviestarplanet sont des menteurs ! Ou ce qui disent voilà c'est l'e-mail administrateurs donnez votre mot de passe c'est faux ! Ca aussi ! Ils vous arnaquent et ils vous piratent aussi si vous donnez votre mot de passe et votre pseudo ! Moi j'ai donner mon faux mot de passe ! Contactez-moi sur Moviestarplanet, si vous avez des questions à posez Ashley95370
Répondre
12 réponses pour « 
Ne faites pas ce que disent les autres sur Moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2013 é 22h14
[ ! ]
Et où est votre question posée dans tout votre charabia?!
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 11h27
[ ! ]
Non ce n'est pas du charabia ! C'est juste un conseil !
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 11h32
[ ! ]
Ah oui ! Maman Oeuf, il faut que vous comprenez quelque chose ceci n'est pas du charabia, ma question posée c'est : Pourquoi vous piratez les gens ! Maman Oeuf vous êtes quoi ! Un membre ou un surveilleur !!! Parceque c'est ce que vous comprenez pas !!!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/08/2013 é 21h40
[ ! ]
Ici c'est un site d'entraide. On y pose une question à laquelle les gens qui le peuvent répondent. Or je ne vois ici aucune question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 23h39
[ ! ]
Eh alors madame je sait tout ! tu peut me dire que ça un rapport allez hors de ma vue sal conne ! Maman Œuf t conne ! Je suis de l'avis de missyclette
Référence(s) :
Zazie la fête
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2013 é 00h22
[ ! ]
Grands dieu , vais je survivre à un tel affront de la part d'une enfant... ....oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 01h03
[ ! ]
Je suis pa une enfant commèère ! j'ai 31 ans
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2013 é 22h21
[ ! ]
Et vous écrivez ainsi?!!! Pauvre de vous...
Répondre
Réponse de Rika Ishikawa
Le 24/08/2013 é 01h49
[ ! ]
Bonjour Maman Oeuf je vous admire, avez-vous quelle âge ou qu'elle est votre pseudo ! Excusez moi vous avez véxé Missyclette ! Maman Oeuf ce que Missyclette essaye de vous dire c'est qu'il faut pas arnaquer ! Mais vous d'habitude vous n'êtes pas comme ça ! Vous disez : Oui je suis d'accord avec vous ! Mais là euh qu'est ce qui vous arrive, mais ma reine ma majesté que puis-je faire pour vous majesté Maman Oeuf ?
Répondre
Réponse de la fée secrete
Le 20/10/2013 é 04h23
[ ! ]
Maman Oeuf,vous ètes la pperssone la plus sage de ce site
Référence(s) :
O ma reine
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/10/2013 é 08h59
[ ! ]
Amen! ......................................................................
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 26/05/2014 é 06h40
[ ! ]
Excusez-moi, on est ici pour aider les gens qui ont besoin d'aide on n'est pas là pour s'amuser ni à jouer à celui qui fait le moins de faute possible! Et Maman Œuf tu pourrais arrêter de vexer les gens de ce site s'il te plaît ça fera des vacances pour tout le monde! Je m'en fiche si tu es celui qui fait le moins de faute d'orthogrqphe personne n'est parfait!! Par exemple moi je suis forte en orthographe c'est pour ça que je ne fais pas de faute mais je suis aussi mauvaise en tout autre matière.
Référence(s) :
Enfin, pour moi je n'aime pas les gens qui font le malin ni qui se croient plus supérieure que d'autres!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ne faites pas ce que disent les autres sur Moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.472