670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LES QUIVALANT DEUA NOTARIA FONCTION PUBLIQUE

Question anonyme le 26/12/2011 à 00h00
Dernière réponse le 24/10/2013 à 14h00
[ ! ]
LES QUIVALANT DE DEPLOME DEUA NOTARIA DANS LAFONCTIO PUBELIQU
Répondre
1 réponse pour « 
LES QUIVALANT DEUA NOTARIA FONCTION PUBLIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 14h00
[ ! ]
Malheureusement il n'ya pas jusqu’a se jour l’équivalence de la DEUA en notariat. mais peut être que si la DEUA sera changer en License professionnelle elle suivra. et le conseille que je donne a toute personne qui cherche a s'inscrire a l'ufc d'éviter la filière notariat parcequ'elle n'abouti a rien, et c'est a vous de voire
Référence(s) :
mes sources cest la fonction publique et la direction l'ufc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LES QUIVALANT DEUA NOTARIA FONCTION PUBLIQUE
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir la date prevu pour le prochain concours du notaria en algerie merci.
  • 2
    réponses
    J'aiemerais savoir l'équivalence du DEUA ufc filière droit des affaires dans la fonction publique al
  • 2
    réponses
    J'aiemerais savoir l'équivalence du DEUA ufc filière droit des affaires dans la fonction publique al
  • 22
    réponses
    Salut je suis etudiante Algérienne titulaire d un DEUA en Biologie.Option: controle de qualité et an
  • 1
    réponse
    Je m appelle amel, j'ai un DEUA en GTU( gestion des techniques urbaines) comment je peut inscrivé da
  • 2
    réponses
    Pourquoi le diplome de ufc "" DEUA en droit immobilie n'est pas reconue en algerie dans tout les c
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un deua en informatique plus 6ans d'expérience je souhaite contineur mes études, comme
  • 57
    réponses
    Par exemple un etudiant ayant le diplome de DEUA veut continuer à l'etrager il commence Où? vaut il
  • 4
    réponses
    Salut je suis etudiante Algérienne titulaire d un DEUA en informatique de gestion .s je voudrai savo
  • 1
    réponse
    Salut, j'ai un diplôme de DEUA en chimie industrielle option analyse, et je veux me joindre au domai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.679