LES QUIVALANT DEUA NOTARIA FONCTION PUBLIQUE

LES QUIVALANT DE DEPLOME DEUA NOTARIA DANS LAFONCTIO PUBELIQU
1 réponse pour «
LES QUIVALANT DEUA NOTARIA FONCTION PUBLIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 14h00
Malheureusement il n'ya pas jusqu’a se jour l’équivalence de la DEUA en notariat. mais peut être que si la DEUA sera changer en License professionnelle elle suivra. et le conseille que je donne a toute personne qui cherche a s'inscrire a l'ufc d'éviter la filière notariat parcequ'elle n'abouti a rien, et c'est a vous de voire
Référence(s) :
mes sources cest la fonction publique et la direction l'ufc