670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Les regles , retard

Question de juuliie le 16/07/2011 à 14h58
Dernière réponse le 16/07/2011 à 15h04
[ ! ]
Bonjour , sa fait maintenant 2 ans et quelques que j'ai mes regles , il peux m'ariiver parfoiis que je n'est pas mes regle pendant un mois . Mais au mois dejuin mes regles n'ont durer que 3 jours au lieu de6 . Et maintenant nous sommes au mois de juillet et je n'est toujours pas eu mes regles alors que j'aurais du les avoir . Avez vous une reponse a cela svp ?
Répondre
1 réponse pour « 
Les regles , retard
 »
Réponse de dinabal
Le 16/07/2011 é 15h04
[ ! ]
Comment vas tu effectivement j'ai vu ta question et je souhaite t'apporter quelques conseils. Je sui de la santé et je te conseille d'aller voir une sage femme ou un gynécologue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les regles , retard
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour. J'ai 14 ans je vais avoir mes 15 en août. Ceci fais maintenant 2 ans que j'ai commencer me
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prends la pillule Qlaira depuis le début de l'année mais celle-ci ne me convient pas,
  • 38
    réponses
    Bonjour,j'ai eu mes règles le 23juin,aujourd'hui nous sommes le 23 juillet et toujours pas de regles
  • 2
    réponses
    Après un rapport non protégé en décembre mes règles sont devenus bizare elles viennent en retard nor
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'aimerais savoir si cela étais possible d'être enceinte et avoir ses régles ?? je vous ex
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je pr
  • 1
    réponse
    Sui une femme de 39 ans j'ai d'habitude des régles réguliers de 27 /28 jours ce mois ci j'ai un ret
  • 1
    réponse
    Bonjour, aprés l'arrêt de la pillule je n'ai pas eu de regle pendant 6 mois puis je les eux norm
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acouché le 2 decembre 2007 je prenais une pillule spècial allaitement j'avais pas des
  • 9
    réponses
    Bonjour, alors voila j'ai un soucis ... je n'est plus mes regles cela fait un peux plus de 5 mois,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.749