Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Les regles , retard

Question de juuliie le 16/07/2011 à 14h58
Bonjour , sa fait maintenant 2 ans et quelques que j'ai mes regles , il peux m'ariiver parfoiis que je n'est pas mes regle pendant un mois . Mais au mois dejuin mes regles n'ont durer que 3 jours au lieu de6 . Et maintenant nous sommes au mois de juillet et je n'est toujours pas eu mes regles alors que j'aurais du les avoir . Avez vous une reponse a cela svp ?
1 réponse pour «
Les regles , retard
 »
Réponse de dinabal
Le 16/07/2011 é 15h04
Comment vas tu effectivement j'ai vu ta question et je souhaite t'apporter quelques conseils. Je sui de la santé et je te conseille d'aller voir une sage femme ou un gynécologue