Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Plus de règles pendant plus de 5 mois !

Bonjour, alors voila j'ai un soucis ... je n'est plus mes regles cela fait un peux plus de 5 mois, je voudrais savoir si c'est normal sachant que j'ai seulement 13 ans. Es-ce grave ? Merci d'avance
9 réponses pour «
Plus de règles pendant plus de 5 mois !
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 19h29
Bonjonr Voila sa fait exactement 5 moins que k'ai arrte la pilule mes le probleme je suis tres nerveuse comment je doit reagir a tous sa je voudrai avoir une aide de votre part merci de me repondre sur ma boite email. merci a vous pour cette ecoute.
Référence(s) :
nn rien
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 20h50
Bonjour moi aussi j'ai 13 ans et sa fait 4 mois que je n'est plus mes regles . et vu que sa fait asser longtemp que tu a poser ta question j'aimerais savoir comment cela se faisait-il que tu n'aies plus eu tes regles toi aussi . repond moi merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 20h07
Bonjour moi aussi j'ai 13 ans et ça fait 6 mois que je n'ais pas eu mes règles sachant que je suis totalement vierge et je suis très in inquiète est ce normal veullez me répondre le plus rapidement possible
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h23
Bonjour j'ai également un problème qui me stress énormément, j'ai 13ans j'ai eu mes premières règles cette été et 5mois après elle ne sont toujours pas revenues, pouvez vous me dire si cela est grave ou si je m'inquiete trop pour en faite pas grand chose
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 17h24
Moi je n est plus de regle depuis 5 mois et je me demande si on peut etre enceinte sans le savoir et apres 5 mois re avoir un peut regle alors je me demande pourquoi jai mal au ventre voila ma question
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h38
Slt moi aussi j'ai 13 ans je suis vierge j'ai eu mes premiere regle le 20 décembre 2010 elle ont durée une semaine , puis je les ais eu le 19 janvier 2011 , en février je ne les ais pas eu , et pour l'instant pas en mars , je m'inquiete !!! quel qu'un pourait m'aider
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 18h01
Boujours sa fais un peu pres 5 mois que je n'ai plus mes regles et je suis vierge. Je ne ve pas voir un généco . Merci de me répondre au plus vite pck j'ai peur PS: Est qu'elle reviennent toutes seulles ??
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h25
Bonjour a tous moi j'ai 13 ans et la premiere fois que j'ai eu mes regles c'était le 20 novembre 2010 et la avant j'avais mes regles normalement et puis la je ne l'ais est plus depuis 3 mois je m'inquiete vraiment beaucoup je me doigte souvent mais je suis toujours vierge aide moi svp merci
Référence(s) :
titine
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h49
Je voit que je ne suis pas la seul alors si quelqu'un peut repondre a cette question sa serai vraiment très gentil ;)