670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard des règles

Question anonyme le 06/05/2010 à 09h43
Dernière réponse le 06/05/2010 à 16h02
[ ! ]
Bonjour, Je prends la pillule Qlaira depuis le début de l'année mais celle-ci ne me convient pas, je vais donc passer à la Jasminelle continue. Au mois de février j'ai eu mes règles le 07 et pour une durée de 2 semaines... au mois de mars j'ai eu mes règles le 09 et pour une durée de 12 jours et au mois d'avril j'ai eu mes règles du 01 au 08 et du 13 au 16 avril. La nous sommes le 06 et je n'ai toujours pas eu mes règles. Ma plaquette est presque terminée. Pensez-vous que ça peut être normal ou dois-je faire un test. J'ai des nausée depuis 3 jours, mal à l'estomac, des crampes dans le bas du dos et à hauteur du nombril. Merci pour vos réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Retard des règles
 »
Réponse de shakira
Le 06/05/2010 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, pour moi ca me semble tout à fait normal dans la mesure ou les règles doivent apparaitrent à la fin de la plaquette et non pendant , si tu vois qu'apres 7jours en ayant fini ta plaquette tu n'as toujours rien ,je te conseille de faire un test à ce moment la mais pas avant ca ne servirait à rien. Bonne journée
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard des règles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.351