Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard des règles

Bonjour, Je prends la pillule Qlaira depuis le début de l'année mais celle-ci ne me convient pas, je vais donc passer à la Jasminelle continue. Au mois de février j'ai eu mes règles le 07 et pour une durée de 2 semaines... au mois de mars j'ai eu mes règles le 09 et pour une durée de 12 jours et au mois d'avril j'ai eu mes règles du 01 au 08 et du 13 au 16 avril. La nous sommes le 06 et je n'ai toujours pas eu mes règles. Ma plaquette est presque terminée. Pensez-vous que ça peut être normal ou dois-je faire un test. J'ai des nausée depuis 3 jours, mal à l'estomac, des crampes dans le bas du dos et à hauteur du nombril. Merci pour vos réponse
1 réponse pour «
Retard des règles
 »
Réponse de shakira
Le 06/05/2010 é 16h02
Bonjour, pour moi ca me semble tout à fait normal dans la mesure ou les règles doivent apparaitrent à la fin de la plaquette et non pendant , si tu vois qu'apres 7jours en ayant fini ta plaquette tu n'as toujours rien ,je te conseille de faire un test à ce moment la mais pas avant ca ne servirait à rien. Bonne journée
Référence(s) :
mon expérience