Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de règles et douleur bas ventre

Bonjour,j'ai eu mes règles le 23juin,aujourd'hui nous sommes le 23 juillet et toujours pas de regles!!!De plus je ressens des douleurs dans le bas du ventre comme si mes règles allait arrivées. J'ai fait un test de grossesse le 20juillet et il s'est avéré négatif Que me conseillez vous de faire? merci de vos réponse
38 réponses pour «
retard de règles et douleur bas ventre
 »
Réponse de annaîs
Le 23/07/2009 é 09h43
Je suis dans la même situation, qui plus est j'ai eu mes règles aussi pour la dernière fois le 23 juin, mais j'ai préféré attendre avant de faire un test de grossesse, j'ai mal au bas ventre depuis hier, mais toujours rien j'attends. mais si tu n'as toujours pas tes règles au bout d'une semaine n'hésite pas à consulter un médecin.
Réponse de annaîs
Le 23/07/2009 é 09h54
Je suis dans la même situation, qui plus est j'ai eu mes règles aussi pour la dernière fois le 23 juin, mais j'ai préféré attendre avant de faire un test de grossesse, j'ai mal au bas ventre depuis hier, mais toujours rien j'attends. mais si tu n'as toujours pas tes règles au bout d'une semaine n'hésite pas à consulter un médecin.
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 22h31
Bonjour, moi j'ai eu mes dernière regle le 23 juin, j'ai ovulé entre le 3 juillet et le 6 juillet, j'ai fait le test de grossesse le 22 juillet et je suis enceinte, je le voulais, je te conseille de voir un medecin le plus vite possible pour que tu fasse une prise de sang voir si c'est negatif ou positif . ( si tu as mal au sein et que tu as des nosées va vite consulter )
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 15h46
Bonjour, j'avais mes derniere regles le 6 Mars mnt on ai le 3 Avril est tjrs rien,jai des douleurs au bat ventre de temp en temp comme si je vais avoir mes régles est le ventre gonflé mais rien d autres a par ca,la dates de mes régles depuis le Mois de Janvier : 11 Janvier 6 Fevrier 6 Mars ? Avril J'attends rien encore PS jai 42 ans est jaimerais bien avoir un bb. Merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 23h23
Pareil pour moi j ai eu mes dernieres regles le 5 mars....un petit retard qui me fait espérer mais jai quand meme des douleurs dans le bas ventre a certains moments....!!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 17h35
Bonjou moi aussi sa fais 12 jr de retard mal au bas du ventre comme si j alais etre regler mais tjr rien mal au sein gauche sur les coter plus sensibiliter des teton et la fatigue ausii et plus nerveuse je voudrais savoir si il ya possibiliter que je sois enceinte
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 13h24
Bonjour, j'ai lu plusieurs forum pour voir si y'avais des réponse à mes questions j'ai vu plusieurs ressemblance avec mon cas mais bon .. en faite j'ai eu mes regles pour la derniere fois le 15 janvier environ je ne sais plus exactement, la on est le 16 avril et toujours rien j'ai fais deja 2 test urinaire et c'est negatif j'ai egalement fais une prise de sang il y a environ 1mois et negatif aussi ... il y a environ un mois et demi jai eu une douleur dans le bas du ventre qui a durée de 5h30 du matin a 12h au point que je ne pouvait pas me lever !!! qu'en pensez vous ??? je ne sais pas trop quoi pensez car je n'ai toujours pas de regle et je mange assez bien en ce moment !!! merci a vous
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 08h25
Bonjour j'ai eu mais derniers règles février derniers,mon bas ventre me faits toujours mal surtout quand je m'assoie;j'ai dejà consulté un médecin et il ma prescrit un medicament mais ça n'a pas d'effet,qu'est ce que je dois faire?
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 20h22
Bonjours ,m'as question se que je me suis fait opere le vendredi 2 avril ,et j'ai pas mai regles ,je doit les avoire le 13 avril et la j'ai riens je me posse des questions a propo de mais regles merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 11h10
Bonjour, mes dernieres regles datent du 27 février 2010, depuis rien.... Mal de temps en temps dans le bas ventre.... je souhaite avoir un bébé mais prise de sang et tests urinaires negatifs.... le gyneco ne m'a rien prescrit, même pas d'écho... Que dois je faire svp...
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 20h57
Bonjour, j 'ai eu mes dernieres regles le 24 avril et j'aurai du les avoir le 22 mai, mais toujours rien j 'ai fait un test de grossesse le 21 mai mais négatif et depui le jour de mon ovulation j 'ai mal dan le bas du ventre sans aret c'est genant. est ce qu'il y a possobiliter quand meme que j sois enceinte??? repondez moi svp merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 13h35
Coucou , une petite question :) je devais avoir mais R le 8 juin on n'est le 24 juin jais toujours rien !! 17 jours de retard et jais mal a la poitrine et aussi comme si j'allais avoir mais R mais rien n'arrive ! avez vous une réponse pour moi ? Merci a vous et bonne journée .
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 16h09
Bjr je suis plus au moins dans le même cas douleurs depuis prés dune semaine je devais avoirs mes rrrrrrrrr aujourd'hui mes ovaires me font souffrir je ne sais pas trop quoi faire je compte sur votre aide Merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 17h19
Bonjour, je prend la pilule et celà fait plus d'une semaine que j'ai mal dans le bas ventre comme quelques jours avant mes règles or je les aient que en fin de semaine.de plus j'ai eu mal aux seins. qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 11h55
Bonjour,voila moi je devai avoir mes regles le 20 octobre de ce mois ci.. Je n'ai rien eu...ma semaine etant passé j'ai repris ma pillule pour etre sure de ne pas prendre de risque... Mon dernier rapport c'est passé une semaine avant le 1er jour de mes regles.. cad le 13... J'ai fait deux test de grosesse qui sont négatif..Un la veille et l'autre a mon 3ieme jour de retard de mes regles... On m'as parler que les test ne fonctionne qu'a partir de 2semaines de grossesse... J'ai vraiment tres mal au bas du ventre ,j'ai de l'appetit devant l'assiette mais des que je commence a manger je n'ai déja plus faim... Je me sens trés bizarre... Pouvez vous peut etre m'aider merciii d'avance :)
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h46
Bonjour je devais avoir mes regles le 26 octobre ce qui fait 16 jours de retard j'ai fais un text qui s'est avéré négatif! sinon à part ça j'ai des douleurs au bas ventre comme si elles arrivaient mais rien! pensez vous que je puisse être enceinte?
Réponse de Nawel 27
Le 09/12/2010 é 15h49
Bonjour tout le monde?je sais point par quoi commencer!! alors en faite, je suis en essai bb depuis 2ans avec mon copain ,je n'ai pas de probleme particulier au niveau de ma sante tout va pour le mieux !!c'est plus psychologique qui as du retarder l'arriver d'un bb ,ce mois ci j'au du retard de 3j et ça c'est une 1er je suis bien regler ,j'ai toujours eu des cycles de 28j... j'ai pris rdv chez ma gygy demain pour en savoir plus est ce que vous pensez que je suis enceinte?
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h58
Bonjour les filles j 42ans un bb de 11mois et une tres envie d un autre j eu mes dernieres regles le 6 janvier jattend toujour normalement j un cycle regulier j esper que je sui enceinte que pensez vous?
Référence(s) :
biba 94
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h23
Bonjour j'ai eu mes règles le 12 février je devrait les avoirs aujourd'hui le 12/03 mais toujours rien j'ai mal aux bas ventre esce possible que je suis enceinte ? merci pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 10h04
Bonjour moi j'ai 15ans et mes regles depuis 3ans elle on toujours étais reguliéres abondantes et trés douloureuses mais je suis a 5-6 jours de retard et j'ai quand m^éme un peu mal en bas du ventre comme si j'allais les avoir et un peu sur le coté dans le coin des ovaires:/ Bref d'aprés les document et les temoignages pour l'instant je ne devrais pas m'inquiéter sa peut étre un retard d'ovulation ou une inovulation mais j'aimerais en savoir un pêu plus svp Merci :)