Les résultats de la première année baccalauréat - Page 2

Salut je m'appelle ferdaouss bouziane je suis élève au lycée el fakih abou baker tetouani à salé bettana et je voudrais avoir ma note du régionale si...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
les résultats de la première année baccalauréat
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 00h53
Bonjour je m'appelle Zaid Arif je suis un éleve de lycée ibn zaidoun sidi yahia elghareb.je veux savoir ma note du regional si posible et merci.
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 03h16
Salut je m'appelle réda dazia je suis élève au lycée el fakih abou baker tetouani à salé bettana et je voudrais avoir ma note du régionale si c'était possible et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h37
Je m'appelle fatima zahra bahi je suis etudiant a razi de settat je veut savoire mon note du regional si possiple
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h34
Je m'appelle chaimaa saoudi et je veux savoir ma note et encore est- ce que j'ai réussi si ce - ceux possible
Référence(s) :
svt première année bac
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h06
Je m'appel Hafsa zemrani et je suis étudiante au lycée Charif el Idrissi à tetouan et je veux savoir ma note de l'examen régional si possible et Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h42
S'il vous plait je m'appelle JABRI meryem .je suis etudiante a figuig au lycé moulay rachid en 1 ere anneé bac num est 11854452 s'il vous plait je veut savoir les resultats dial jihawiiiiiii merci d'avance
Référence(s) :
eleve
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 13h56
Salut a tous je suis bouzroud imane élève au lycéé abdel krim el khattabi a rabat je voudrais savoir ma note du régional
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 22h14
Salut je m'appelle zineb deraoui etudiante a lycee Sabrine precisement a casa. Je voudrai bien savoir ma note de regional Code national:12408596.
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 01h47
Slt je voudrais savoir mes résultats de la 1ère du bac
Référence(s) :
maroc
Réponse de btissambenfouina
Le 30/06/2014 é 01h30
SALAM je suis ilham benfina 1ere annee du baccalaureat science lycee fkih lkanouni a safi je souiterais avoir mes resultas et merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 00h08
Salut je m'appelle nawal dahmani je suis éléve au lycée zineb ennefzaouia a oujda je veus savoir ma note de regional si possible et merci
Référence(s) :
éleve
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 17h46
Je m'appelle Mehdi el masbahi je suis étudiant à école khalil privé à Casablanca, je veux bien savoir ma note du régionale s'il vous plait