Salut je m'appelle ferdaouss bouziane je suis élève au lycée el fakih abou baker tetouani à salé bettana et je voudrais avoir ma note du régionale si c'était possible et merci d'avance...
Salut je m'appelle Med Aymane AHAJJAM je suis élève au lycée Sharif Idrissi à Tetouan et je voudrais savoir ma note du régionale si c'était possible et merci d'avance...
Salut je m appelle Yassine Dahoui,je suis élève au lycée Oum Rouman à Zaouit-Echeikh region de tadla-Azilal.Je voudrais savoir ma note si c'était possible et merci d'avance.
Salam je m'appellle loubna soubki j'etudie a lycée wad dahabe a casablanca et je voudrais savoir ma note du régionale si vous pouvais me la donner svp si c'etais possible et merci
Salut je m'appelle Samah Rim Bouaalam je suis élève au lycée Hassan2 a safi et je voudrais avoir ma note du régionale si c'était possible et merci d'avance...
Salut je m'appelle Samira Sajjoun je suis éléve au lycée dar esalam à rabat et je voudrais avoir ma note du régional si cétait possible et merci d'avance
Salut je m'appelle youssef hammad je suis éléve au lycée IBN BATOUTA à tantan et je voudrais avoir ma note du régional si cétait possible et merci d'avance
Salut je m'appelle mehdi el hannaoui je suis éléve de madariss maria à temara et je voudrais avoir ma note du régional si cétait possible et merci d'avance.
Salut je m'appel wardi anas et j'étudie a ibn zaidoun j'ai passé l'examen a torres je suis scien economie le N° 753313 et je souhaite savoir mon résultat