Les résultats de la première année baccalauréat

Salut je m'appelle ferdaouss bouziane je suis élève au lycée el fakih abou baker tetouani à salé bettana et je voudrais avoir ma note du régionale si c'était possible et merci d'avance...
32 réponses pour «
les résultats de la première année baccalauréat
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 09h34
Je tiens à signaler examen
Référence(s) :
Ville 1 regret de sciences du sport à Salah al-Din Ayoubi asby hicham
Réponse anonyme
Le 26/08/2008 é 17h10
Votre note et 16 . 39
Référence(s) :
prof
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 16h06
Tu dois atendre seulement
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 18h57
Salut je m'appelle Med Aymane AHAJJAM je suis élève au lycée Sharif Idrissi à Tetouan et je voudrais savoir ma note du régionale si c'était possible et merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h05
Ne vous inquiétez pas pour la premiére fille qui a demandé c'est 15.68 et pour mr AHAJJAM c'est 18.2 bonne chance pour l'année prochaine
Référence(s) :
ministre de l'education nationale
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h19
Salut je m appelle Yassine Dahoui,je suis élève au lycée Oum Rouman à Zaouit-Echeikh region de tadla-Azilal.Je voudrais savoir ma note si c'était possible et merci d'avance.
Référence(s) :
Oui
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 18h27
Salam je m'appellle loubna soubki j'etudie a lycée wad dahabe a casablanca et je voudrais savoir ma note du régionale si vous pouvais me la donner svp si c'etais possible et merci
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 20h25
Salut je m'appel bouthaina khattabi filali j'étudie a lycée Tazi 2 a casablanca et je voudrais savoir ma note du régionale si c'est possible Merci .
Réponse de rinas94
Le 04/07/2011 é 21h41
Salut je m'appelle Samah Rim Bouaalam je suis élève au lycée Hassan2 a safi et je voudrais avoir ma note du régionale si c'était possible et merci d'avance...
Réponse de samicha
Le 04/07/2011 é 23h30
Salut je m'appelle Samira Sajjoun je suis éléve au lycée dar esalam à rabat et je voudrais avoir ma note du régional si cétait possible et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h19
Salut je m'appelle youssef hammad je suis éléve au lycée IBN BATOUTA à tantan et je voudrais avoir ma note du régional si cétait possible et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 19h44
Salut je m'appelle mehdi el hannaoui je suis éléve de madariss maria à temara et je voudrais avoir ma note du régional si cétait possible et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h21
Salut je m appele mohamed laimairi j etudie a lycee alkhawarizmi a souk sebt ,je voudrais savoir ma note du regionanl et merci d avance
Référence(s) :
eleve
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 01h55
Slt je voudrais savoir mes résultats de la 1ère du bac
Référence(s) :
322521
Réponse de yugisimo
Le 09/07/2011 é 18h04
Salut j voulaiis svp savoir ma note j'etude au lyceé abdelkrim lkhatabi a casablanca et mercii d'avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 15h12
Salut je m'appelle meryem drissi el bouzaidi je savoir ma note de régional je suis élève au lycée Ain aicha s'il vous plait et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 05h59
Salut je m'appelle achraf shimi je savoir ma note de régional je suis élève au lycée laymoune à Berkane s'il vous plais et merci d'avance
Réponse de erw
Le 11/07/2011 é 14h07
Salut je m'appel wardi anas et j'étudie a ibn zaidoun j'ai passé l'examen a torres je suis scien economie le N° 753313 et je souhaite savoir mon résultat
Référence(s) :
résultat
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h28
Je m'appele baddi ikram je suis etudiante au lycée zerktouni a jerada je veut savoir mon note du regional si possible
Référence(s) :
élève
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h55
Je m'appele khattab loubna je suis etudiante au lycéè anoual privè je veut savoire mon note du regional si possible.
Référence(s) :
élève