Panne Lave Vaiselle Brandt DFH 715
Le LV s'arrête en cours de cycle, les voyants triangulaire "alerte" et "vérouillage clavier"clignotent, les voyants 45' et 30' sont allumés.
Ceci se produit quelque soit le programme choisi.
Que faire ?
merci pour vos réponses
Bonjour
Nettoyez les filtres et assurez vous que la pompe fonctionne bien (vous pouvez l'alimenter directement au secteur pour la tester.Résistance:25à80 omhs.
Vous ne devez surtout pas avoir de souci de fermeture de la porte sinon dans ce cas l'appareil ne fonctionnera pas!
a+ Amicalement
Bonjour
impeccable!
Contactez moi dés que vous aurez un souci d'electroménager:
je me ferai un grand plaisir de vous orienter vers toutes réparations
Bien Amicalement
Bjr je souhaiterai que vous m’aidait a réparé mon lave vaisselle de marque Brandt dfh 726 car il a un problème car le code d04 s'affiche sur l'écran ainsi que le triangle attention ceci design un problème du thermistance je l'ai changé et j'entend un sifflement du boitier électronique et sa ne veut tjr pas marché!
Merci d'avance pour votre aide...
Cordialement,
Bonjour
Test de la résistance en ohm pour voir si continuité (réaction du multimétre).
il est fort probable que celle-ci soit HS et produise un court circuit:
raison pour laquelle le triangle réagit.
Au plus vite Amicalement
Re
Controlez tout de méme la carte électronique:soudures, composants et connections.
Juste pour étre certain qu'il ne se produise une anomalie sur celle-ci!
à+ Amicalement
Bonjour, j'ai un souci avec mon LV brandt DFH 715: j'ai le voyant triangle qui s'allume ainsi que le voyant 30 min, j'ai verifier l'evacuation et l'arrivée d'eau RAS, j'ai nettoyer tous les filtres, toujours rien. Quelqu'un pourrait m'eclairé s'il vous plait. merci par avance
Il faut démonter le panneau latéral émaillé (droit en regardant de face). On tombe alors sur un système de circulation d'eau en plastique transparent dont il faut nettoyer l'intérieur.
J'ai trouve le système de circulation d'eau en plastique pour le sortir il faut juste débrancher les durites et tirer ou il y a un autre système de fixation merci de votre réponse
Bonjour J'ai eu le meme problème que ceux citez ci dessus...j'ai suivi les conseil inclinaison du lave vaisselle DFH715 pour evacuer l'eau ensuite le lendemain rebellote donc demontage de la pompe et pleine de m*****,filtre ok bac de plastique sur le coté droit (legèrement entartré) je les rincé rapidement fais le tour des joints de portes etc...
Donc plus de fuite par contre sur le programme 30min il marche correctement tandis que des que je change de prg il se met de nouveau à defaut (15 30 45 et triangle qui clignotte...Pffffffff)
Que dois je faire ??? Merci
Bonjour, J'avais la panne d11: défaut capteur de pression.
Le début de cycle commençais par la vidange et s’arrêtait là se mettant en défaut.
Après avoir bien démonté pour vérifier les tuyaux j'ai juste remis une bouteille d'1,5l d'eau dans le fond du lave-vaisselle Brand DFH 715 et s'est reparti tout simplement.
Bonne chance à vous.
Bonjour
J ai egalement un lave vaisselle brandt DFH726 et j ai le defaut D14 qui s affiche. Je n ai plus le manuel des defauts quelqu un pourrait il m aider ?
Merci de m avoir lu......
J'ai un lave vaisselle BRANDT DFHB12 amadéus et depuis hier le voyant de sécurité clignote. Il se met en route et quelques minutes plus tard le voyant de sécurité clignote. Que faire car je n'ai plus la notice ? Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai un souci avec mon LV brandt DFH 715: j'ai le voyant triangle qui clignote ainsi que les voyants 15, 30, 45 min sont allumé.
J'ai nettoyé tout l’intérieur et j'ai trouvé la détection de niveau d'eau encrassée.
je l'ai remis en service, j'ai fait un rinçage de 15 min mais au lavage suivant les défauts sont réapparu.
Avez vous une solution à mon problème?