670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d'avertissement

Question de cecile2004 le 26/07/2010 à 10h23
[ ! ]
Bonjour, je vous contact aujourdhui pour mon conjoint qui a reçu une lettre d'avertissement par son employeur suite à un accident de travail qu il a causé involontairement à un de ses collègues de travail. Durant les douzes derniers mois, mon ami a lui aussi était en accident de travail deux fois la première fois une piece de bois lui est tombé sur le doigt il a eu sept points de sutures et une semaine d'arrêt. Le deuxième date de trois mois en montant un seau d'eau sur le toit l'échelle a glisser il est tombé, s'est cassé le poignet et a eu un arrêt de 6 semaines. Aujourdhui il reçoit cette lettre (avec des fautes d'hortographe à toute les lignes et des ratures un peu partout) lui disant : suite à vos deux accidents consécutifs plus l'accident causé à Mr x nous sommes dans l'obligation de vous rappeler à l ordre. C'est une entreprise de btp et au niveau sécurité cela laisse à désirer pas de port de casque, pas de harnet quand ils sont sur les toits, pas de permis CASSES pour conduire les engins type manitou l'employeur ne fourni auncun matériel de sécurité notamment les chaussures. J'aurai aimé savoir si toutefois il pouvait contester cette lettre et savoir qu elles peuvent être les conséquences par la suite. Je vous remercie par avance. Cecile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre d'avertissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.896