Lettre cin maroc - Page 2

Puis-je trouver une liste des lettres précédées le N° CIN de chaque ville ? merci
66 réponses pour «
lettre cin maroc
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 22h52
JA : Guelmim JF : Tan tan
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 22h54
Je crois que JC : Taroudant
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 18h33
Pour JB c'est Chtouka ait baha
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 17h00
JT................taroudant JC .........AGADIR
Référence(s) :
CIN
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h40
ET ASSA ZAG? lettre de cin
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 16h36
Ben Guerir: EA Rabat: A, AA Salé: AB, AE Temara: AD Casablanca:B, BK, BE, BH, Fès: C, CD,CC Meknès: D Midelt: VA Azrou: DA Marrakech: E, EE Oujda: F Berkane: FA Figuig: FG Jerada: FK Kénitra: G Sidi Slimane: GA Sidi Kacem : GK Ouezzane: GM Safi: H, HH Béni Mellal: I Agadir: J, JK, Y Guelmim: JA Taroudant: JC Sidi Ifni: JD Tiznit: JE Tanger: K Tétouan: L Larache: LA Chefchaouen: LC Ksar El Kebir: LB El Jadida: M Azemmour: MA Sidi Bennour: MC Essaouira: N Dakhla: O Ouarzazate: P Tinghir: PA Khouribga: Q El Hoceima : R Nador: S Es-smara: SJ Laayoune: SH Tarfaya: SK Mohammedia: T Errachidia: U Goulmima: UA Errich: UB Erfoud:UC Errissani: UD Khenifra: V Settat: W Berrchid: WA Khémisset: X Tiflet: XA El Kelaâ des Sraghna: Y Taza: Z Taounate: ZT Yousoufia :HA ITZER VA Tata : JY
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 04h09
Je cherche pour BZ aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 19h55
Les 2 lettres en bas de la photo sont les initiales de votre Nom et Prénom.
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 15h57
Pour WA svp c urgent
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 14h13
Pas que oued zem c'est toutes la province de KHOURIBGA Q et QA
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 19h12
La lettre DL svp mes chers amis
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 01h58
IB--->FQuih Ben Salah
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 23h26
JB ; inzgane ait-melloul
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 08h59
JC taroudant Référence: Connaissance personelle
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 21h51
JB AGADIR ANA BRIT N3REF JF C OU?
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 22h32
JC ---- province de Taroudant
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 23h00
Svp pour les lettres D et UC appartenant à quelles villes...Merci bcp mes frères et soeurs.......Hassan de berkane
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 05h40
Que signifier la letrre EB svp
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 15h38
Et AD s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 12h36
MRE: DF Rabat: A Salé : AB, AE Temara : AD Casablanca : B, BB, BK, BE, BH, BL, BJ Fès : C, CD, CC Meknès : D Ain Taoujdate : DJ Azrou : DA El Hajeb : DN Marrakech : E, EE Ben Guerir : EA Oujda : F Berkane : FA Taourirt : FB Figuig : FG Jerada : FK Kénitra : G Sidi Slimane : GA Souk El Arbaa du Gharb : GB Sidi Kacem : GK Ouezzane : GM Safi : H, HH Yousoufia : HA Béni Mellal : I Kasba Tadla : IA Agadir : J, JK Guelmim : JA Taroudant : JC Ouled Teîma : JT Sidi Ifni : JD Inzegane Ait Melloul : JB Tiznit : JE Tata : JY Tanger : K KB Tétouan : L Larache : LA Chefchaouen : LC Ksar El Kebir : LB El Jadida : M Azemmour : MA Sidi Bennour : MC Essaouira : N Dakhla : O Ouarzazate : P Tinghir : PA Khouribga : Q El Hoceima : R Imzouren : RB Nador : S Es-smara : SJ Laayoune : SH Tarfaya : SK Mohammedia : T Errachidia : U Goulmima : UA Errich : UB Erfoud : UC Errissani : UD Khenifra : V M'rirt : VM Midelt : VA ITZER : VA Settat : W Berrchid : WA Khémisset : X Tiflet : XA El Kelaâ des Sraghna : Y Taza : Z Taounate : ZT Benslimane : TA TK Oued Zem : QA Tantan : JF MRE (Marocains Résidents à l'Etranger) : PP Fnidek : LG Assilah : KA My Driss Zerhoun : DC Dakhla : OD Targuist : RC Zagora : PB Sefrou : CB sources wikipedia