Bonjour suis un magassinieur Cariste je mérrai passe le permis poids lourd mais je trouve pas des mots pour mettre dans ma lettre pours convaincre cif je tien vraiment a passe cet permis , car j ai pas de calification solide .Avec cet permis ça pourra peut être change mon coup de vie et pour mes (2) enfants svp aide moi merci d avance
Bonjour
En effet, sans méchanceté, vous avez besoin d'un coup de main.
Racontez moi tout ce que vous jugerez utile (depuis quand travaillez vous, ce que ce permis vous apporterait, etc..) pour construire cette demande et je veux bien vous aider.
Bonjour j ai passe 8 ans dans l'armée de terre tous les diplôme que jai passe c 'est de l'armée(c.a.t.1;c.a.t 2; c.i .a) donc sa me serais a rien dans la vie civil .ans 2008 j ai commence a travaille avec des interum jusqu en 2011 et suite je parvient a signe un contrat c.d.i dans un en trepot de fabrication des ecran de cinema salaire 1200 net in possible de mettre de cote pour prepare la venir des enfants .avec cet permis poids lourd je pourra deja avoir une calification solide et je pourrais travaille par tout dans le monde
J'ai trouvé ce document qui a l'air bien fait pour rédiger le courrier:
http://www.fongecif-idf.fr/uploads/tx_sadocumentsutilses/guide_pres_motivation_cif.pdf
C'est pour l'Île de France car je ne sais pas où vous habitez.
Ce document permet de rassembler tous les éléments pour construire votre lettre. Vous m'avez déjà fait part de certains mais il en manque.