Lettre à ma Meilleure Amie

J'aimerais faire une lettre pour ma Meilleure Amie qui habite loin. Es-ce-que vous pouvez m'aider pour faire des textes, me donner des idées de phrases sympatiques à le lui dire.. Merci beaucoup !
3 réponses pour «
Lettre à ma Meilleure Amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h32
Moi aussi ma meilleure amie habite loin.Dit lui a quel point elle te manque et raconte lui ce qui se passe dans ta vie et demande lui de faire pareil.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 22h31
Chere (prenom de sa meilleure amie) j ai fait cette lettre parceke tu me manquer parceque tu etait loin stp demenage
Référence(s) :
ka
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 10h42
J'aimerais te revoir rien qu'une fois pour pouvoir te dire a combien tu me manques .... Ma vie n'est plus pareil sans toi, sans nos délires .... Je voudrais rien qu'un instant revivre tout nos bons moments pour pouvoir t'imaginer près de moi !! J'éspère que tu vas bien et que tu es en excellente forme ...... N'oublie pas, m'oublie pas .... Quoi qu'il arrive, tu seras toujours dans mon coeur comme dans ma tête ..... Signé ; (ton prénom) Pour . (son surnom; ou prénom) !! I love you <3 Voilà j'épère que sa t'a aider lol ;)