J'aimerai écrir une lettre d'éxcuse pour ma meilleure amie ?

Question de Lolipoops le 25/02/2011 à 09h38
Bonjour, j'ai perdu ma meilleure amie il y a un mois pour des histoire sans importances, j'ai tous éssayé pour la récuperer mais sa a pas marcher aujourd'hui j'essaye d'écrire une lettre que je mettrais dans son casier au college, le truc c'est que j'ai pas du tout d'inspiration. Alors pouvait vous me donner des idées pour cette lettre, car je ne veux vraiment pas la perdre.
53 réponses pour «
J'aimerai écrir une lettre d'éxcuse pour ma meilleure amie ?
 »
Réponse de Md17
Le 27/04/2011 é 22h25
Je sais ce que c de s'embrouiller avec sa meilleur amie je suis passer par la suf ke mon amie ma pardonner malgres l enorme saloprie ke jlui est faite .... :s . Dans ta lettre , il fo ke tu soit sincere , ke tu t excuse , et il fo ke tu mettre se que tu pense . Si elle ne revien pa appre sa c kel ne t aimai pa vraiment ... :o Bonne chance ... PS : jespere ke ma reponse n arrive pa tro tar ...
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 20h46
Je veut m'excuse a ma meilleur amie mes je c pas quoi mètre aider moi !!
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h41
Moi je viens de me disputer avec ma meilleure mais j'ai l'habitude sa fait bientôt trois ans qu'on se connais donc je commence a l connaitre :) bref le plus simple c'est de savoir pourquoi tu la perdu au passage tu ne la pas perdu tu ne peux pas la perdre si c'est vraiment ta meilleure amie a par pour qu'elle que chose grave bref je m'egard je te dit si tu sai pourquoi vous vous êtes disputer tu t'excuse tu t'aplatie lachement si tu est en tord et surtout si sa marche laisse la se calmer quelque jours elle reviendra ne t'inquiete pas :) maintenan c'est moi qui suis dans la merde avec ma meilleure amie qui me fait la gueuele lool
Réponse de cachou-kawaii
Le 22/05/2011 é 15h38
Moi aussi je vien de me disputer avec ma meillleur amie elle ne veutr plus me parler je sais pas COMENT fair je la connait depuis le cp jai demenager ER on se dispute de plus en plus aider moi
Référence(s) :
toscane
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 18h39
Bonjour, Je suis vraiment coincé car je m'essui disputé avec ma meilleure amie (on s'adorait tellement que notre surnom était les soeurs jumelles) puis j'avais un copain quim'a ft perdre tous mes amis et je me retrouve toute seule donc voila j'ai presque tout fait pour récupérer ma muilleure amie puis elle ne veut plus du tout me parler alors je ne sais plus quoi faire car si je l'appelle elle va me raccrocher et si je lui écrit une lettre elle va pas vouloir la lire elle va la mettre à la poubelle. Pouvez-vous m'aider s'ilvous plaît ? Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h01
Bonjours je viens de me disputer avec ma meilleur amie car pendant un cours j'ai dit que je voulais prendre mes distances alors que c'est pas d'elle que je parlait et donc un pote a elle a entendu (d'ailleur tres malentendu ) et elle a ete lui dire alos que c'est pas d'elle que je parlait je suis deseperer car je tiens vraiment a elle je l'adore aidé moi svp :'( je c'est pas quoi faire
Réponse de Lolipoops
Le 07/06/2011 é 21h24
Re bonjour à tous, Aujourd'hui elle me fait toujours la gueule mais un peux moins. Je crois que ça peut étre bien de faire une lettre, mais je vous dit juste que maintenant ça fais plus que 6 moi que je n'est pas u contacte avec elle. Mais j'ai malgrès parler avec elle aujourdh'ui et elle veut plus ou moins qu'on redevienne amie... Mais SVP donné moi plus deconseil sur quoi dire dans ma lettre.!
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h40
Moi j'ai l'impression que je suis entraint de perdre ma meilleure amie pcq elle reste que avk une autre fille et c rare quelle vient chez moi mais sur face elle me fais tjr ma meillzeure amie avk des coeurs et je ne sais plus crois faire
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 02h17
Moi je me suis disputée avec ma meilleure amie car je suis très jalouse et j'aime pas qu'elle parle a d'autres filles, et elle a pas supporter mes crises et m'as remplacer très vite .. on s'est dit de tout et je sais plus quoi faire, aider moi ..
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 19h38
Bonjour a toutes moi g un petit probleme ma meilleure ami et jalouse elle me ve ke pour elle ,moi j ose pas lui dire ce que je pense g peur kel le prenne mal . L an dernier on etai pas dans la meme classe mais sa nous a pa enpecher de manger ensembles... Ont rester avec une fille kon conaisser depui 1ans cette fille etai dans ma classe tout ce passer bien juska q un jour toute les deux se disputent pour une histoire bidon ;moi je ne savai pa coi faire laisser tomber ma meilleure ami ou cette fille pour moi cette fille etai baucoup pour moi mais ma meilleure ami voyai kon se raprocher de plu en plu et la c etai le drame el ma di c moi ou el ke tu choisi g choisi ma meilleure ami et g laisser tomber cette fille sa ma fe de la pene, en cour je l iniorer je nai pa etai cool avec cette fille c etai comme ma 2eme meilleure on partager tous avant. Mais aujourd hui g ouvert les yeux je me sui di ke je voudrer me reconsilier avec cette fille me ma meilleure ami ma di si je re devien ami av cette fille elle ne me reparler plus je c pa coi faire SVP AIDER MOI reponder o plu vite
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 21h01
Je sais ce que c de s'embrouiller avec sa meilleur amie je suis passer par la suf ke mon amie ma pardonner malgres l enorme saloprie ke jlui est faite .... :s . Dans ta lettre , il fo ke tu soit sincere , ke tu t excuse , et il fo ke tu mettre se que tu pense . Si elle ne revien pa appre sa c kel ne t aimai pa vraiment ... :o Bonne chance ...
Réponse de marie5984
Le 30/10/2011 é 18h19
Pour vous réconcilier avec votre meilleure amie il faut savoir la raison pour laquelle vous vous êtes réconcilié lors de votre dernière dispute et essayer de refaire la même chose. Mais sa dépend du caractère de votre amie!
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h33
Tu est Une fille qui compte vraiment pour moi , On ne va pas tout gacher a cause d'un truc aussi débile ! Tu est ma Meilleure amie , et je ne veut pas te perdre ! Un mois sans te parler , c'est deja beaucoup trop long pour moi .. Maintenant a toi de faire ton choix , sache en tout cas que je le respecterais et que je l'accepterais pour toi ! Sache que je t'aime et que je t'aimerais toujours ! <3 Je suis désolé Peut etre que ce petit mot d'excuse te conviendras , Mais si je ne sait pas vraiment pourquoi ; je peut faire que sa désolé Je n'ai pas beaucoup d'inspiration aussi et je chercher deja une lettre bien construite pour ma meilleure aussi .. Voila j'espere que sa t'aidera un petit peu
Référence(s) :
Aucune source obtenue pour ce texte
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h40
Si ta meilleure Amie t'aime vraiment , elle va prendre le Temp de lire ta lettre ou e t'ecouter , Dit lui un truc comme sa : Salut , je suis désolé si j ai put te blaisser , mais maintenant je me rend vraiment compte de certaines choses que je regrette ! On ne va pas tout gâcher a cause de lui quand même ! Ecoute , tu es ma meilleure amie et je tiens vraiment a toi Tu as toujours étais la pour moi et moi je t'ai lâcher , je suis vraiment désolé et je m'en voudrais toujours ! Laisse moi une derniere chance .. J ai compris la lecon et je ne re ferrais plus jamais une erreur comme celle ci , si il y en une qui compte vraiment pour moi c'est bien toi ! Alors la prochaine fois je serais la pour t'ecouter et je te suivrais
Référence(s) :
Aucune
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h52
Tu a qua aller la voir et lui dire pardon et la sert dans tes bras
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h11
Je crois qu'une lettre d'exquse ne sufisera pas mais vas lavoir enface sa marche
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h32
Durant les vacances de Noël (qui chez moi se termine se soir) j'ai fais la connaissance d'un mec plutôt pas mal , j'ai plané avec durant toute les vacances et je ne te cache pas que sa ma plu mais j'ai appris en début de semaine que ma meilleure amie est folle de lui je me sens vraiment coupable et maintenant je regrette , on c'est expliqué et je viens de lui écrire pour lui dire qu'elle compte plus que quiconque pour moi et que je suis désolé. tu me dira se que tu en pense (je me suis moi même inspiré d'une autres lettres de se site) : "Ressentir quelque chose d'aussi fort, je ne crois pas que sa soit fréquent, J'ai passé de si bon moment avec toi, parce qu'on a rigolé et pleuré ensemble, parce qu'on a fait et vécu des choses que peu de personnes pourrait comprendre. Tu as toujours été là pour moi, lorsque j'ai eu des moments difficiles, tu as toujours su me remonter le moral mais moi je n’ai pas su voir que plané avec lui te faisais souffrir et j’en suis désolé, sache que j’ai pris mes distances et que étant donné que je sais se sa fais si j’avais su se que tu ressentais je n’aurais jamais accepter sa demande. Je regrette d’avoirs fais se que j’ai fais et plus que tout je regrette d’avoir faille te perdre… Je t'aime, je suis sincèrement désolé, j'espère que me pardonnera et que sa ne changera rien entre nous. " J'espère que ma réponse de sera utile et qu'il n'ai pas trop trad. Bon courage. Bisous -E
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h40
Je suis entrain de perdre mon meilleur ami parsk sa petite amie le veut et j'en suis tres triste aider moi a lui rédiger une lettre puisk je ne peut ny lapeler ny le voir !
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h44
Dit la que tu l'aime est que je ve m'excuser car je ne pe pa sens toi je sui rien dans cette vit sens toi ne marche pas stp pardonne moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :)
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h03
De tout façon si c'est ta veritable meilleur amis elle comprendra ...