Lettre pour une meilleure amie

Question de missquestions68 le 24/07/2012 à 23h24
J'aimerai écrire une lettre a ma meilleure amie, je ne suis pas forte en mots, et tout ce qui vient de mon coeur c'est: Je t'aime <3 Auriez-vous quelques exemples a me donner? :)
26 réponses pour «
Lettre pour une meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h36
Cc alors déjà pour écrire une lettre a ta meilleure ami tout les mot doivent venir de ton cœur comme tu est une personne exceptionnelle a mes yeux rien ne pourra jamais nous séparer voila mais mieux formuler tout ce qui sort de ton cœur enfaite et a la fin tu rajoute je t'aime quand ta lettre et termine.
Réponse de missquestions68
Le 27/08/2012 é 19h13
Oui mais y'a rien qui vient de mon coeur.. :'( Alors je fais comment?
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h09
Si tu écris une lettre à ta Meilleure-amie, dis lui ce que tu ressens vraiment pour elle : peur de la perdre, ext, je pense que tu devrai tout d'abbord lui décris votre parcour, ce que vous avez fais ensemble, raconte lui vos souveniirs ext... <3 Bizou Bonne chance
Réponse de missquestions68
Le 01/09/2012 é 09h59
Merci. :) Je vais d'abord lui écrire notre parcours je n'y avait jamais songer a sa.. Bisous.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h54
Oui c une bonne idéé mais c comme meme bizarre qu'il ni est rien qui vient de ton coeur .
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h58
Non je trouve pas sa bizarre car moi aussi j'essaye de trouver les mots pour ma meilleure amie mais rien ne sort pourtant j'ai aucune envie de la perdre ni rien mais moi pareil aucun mot ne sort de mon cœur :$
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h11
Quesque je pourrais dire a mon meilleur amis ?? Je voudrais qu'il soit vraiment toucher & emu.. mais je n'ais pas d'idée voila le probleme
Réponse de missquestions68
Le 04/10/2012 é 19h14
C'est exactement ce que je voudrais faire .. Qu'elle soit touchée et émue.
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h15
0ui.. Mais c'est dur de trouver les mots
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 23h26
Bas moi ses pareil jessaye de trouver des mots pour ma meilleure amis mes je nest ecrit que trois phrase et pour moi se nest pas asser sufisant mes je lui et dit que ses yeux bleu etais plus beau que le ciel et que quoi quil arrive personne ne pourrais nous separer que tout les grain de sable qui l'y a dans le monde veulent leur des millier de je t'aime et je crois quell vas etre emu mes bon si je lui donne une lettre avec trois phrase dessus ce nest pas une lettre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 21h11
Bah tu lui dis simplement que tellement y'en a des choses a dire, ben tu ne trouves pas les mots, et que la chose la plus importante qu'elle doit savoir, c'est que tu l'aimes <3
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 12h32
J'ai écris ton nom sur le sable; le vent l'a emporté. je l'ai écris sur le roc; mais le temps l'a effacé. je l'ai écris dans mon coeur et il et rester.
Réponse de cloe71
Le 02/11/2012 é 16h18
Je suis daccord mais moi ma meilleur amie , elle m'en veut beaucoup je veut lui dire tous se qui sort de mon coeur mais je nis arrive pas :(
Réponse de cloe71
Le 02/11/2012 é 16h21
Moi aussi j'aimerais bien lui dire plein de chose mais jarrive pas tous ce que je c'est dire c'est Je t'aime ! Aider moi ! SVP
Réponse de cloe71
Le 02/11/2012 é 16h33
On n'est plus amie avec ma meilleur amie ! Aider moi a la retrouver
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 22h25
Je veux bien que vous m aidier svp elle et belle gentille mais elle es timide merci et biizou
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 11h48
Bon slt a ts :) .d abord il faut que vs vs calmiez :p , car moi je pense pour toucher son amie par une lettre rien le fait de penser a lui et lui écrire une lettre ça le rendra ému psk c l effet de surprise et lui parler spontanément de skon ressent pour lui comme si c'était la dernière fois qu on lui parle.penser a ces doute ,ces craintes lui faire sentir qu on seras tjr la pr lui et il faut qu il sente notre sincérité envers lui (pas la peine de chercher bcp il faut juste que sa sort du coeur meme avec des phrase simple ) , et que quoi il arrive sa place sera permanente dans notre vie .lui faire sentir assurance la confiance l amour ts sk on peur lui apporter comme bonheur et ts sk il a porté comme bonheur pr notre vie ainsi le remercier se montrer redevable heureux de l avoir dans notre vie ....j ai plein de lettre j aurai voulus vous donner des exemples mais le principe de la lettre c est pas copier coller car il faut que ça sorte du cœur si on veut que ça attaigne le cœur. la vrai mémoire de l’être humain c est son cœur et c est pas (la matière grise :p ) :) bonne chance a tous
Référence(s) :
moi même (khalil)
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 12h44
Bon slt a ts :) .d abord il faut que vs vs calmiez :p , car moi je pense pour toucher son amie par une lettre rien le fait de penser a lui et lui écrire une lettre ça le rendra ému psk c l effet de surprise et lui parler spontanément de skon ressent pour lui comme si c'était la dernière fois qu on lui parle.penser a ces doute ,ces craintes lui faire sentir qu on seras tjr la pr lui et il faut qu il sente notre sincérité envers lui (pas la peine de chercher bcp il faut juste que sa sort du coeur meme avec des phrase simple ) , et que quoi il arrive sa place sera permanente dans notre vie .lui faire sentir assurance la confiance l amour ts sk on peur lui apporter comme bonheur et ts sk il a porté comme bonheur pr notre vie ainsi le remercier se montrer redevable heureux de l avoir dans notre vie ....j ai plein de lettre j aurai voulus vous donner des exemples mais le principe de la lettre c est pas copier coller car il faut que ça sorte du cœur si on veut que ça attaigne le cœur. la vrai mémoire de l’être humain c est son cœur et c est pas (la matière grise :p ) :) bonne chance a tous
Référence(s) :
maitre ikram
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 12h56
Bon voila : Après le plaisir salutation et paix à vous écrire ces mots : chère meilleure amie (son prénom) L'enfance, Chaque adulte a passé cet âge. Il a laissé des traces, stigmates et autres souvenirs. Entre nostalgie et parfum d'antan, éloge d'un temps passé pour nous, mais présent pour les nouvelles générations. Un âge qui devrait être béni pour tous. (son prénom), tu es la plus belle fleur du jardin, et la plus belle étoile de l'espace, et ma chère dans mon coeur la plus belle {son prénom, si elle s'appelle : manel, tu écrit : manella, ou narimene tu écrit : nounou juste dans cette phrase). Tu es la lune de mes nuits, et le soleil de ma vie, je veux jamais te perdre, tu sais comment faire plaisir au gens [si c'est vrai], quand je serai triste, tu me laisse la plus contente avec tes blagues et tes souris :) tu es juste U N I Q U E au monde. Voila ce que j'ai pour l'instant !
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 22h23
Tu me manke je te oubliera jamai en fait soufiane c ki pour toi