Probleme , meilleure amie.

Bonjour , voila , j'aime beaucoup ma meilleure amie , seulement , je lui fait pas assez voir , je pense, pouvez-vous m'aider a trouver un beau textes ? Ça faiser 3 ans qu'on était meilleure amie , mais il y a eu une coupure de 5mois, et là nous sommes de nouveaux meilleures amies!
6 réponses pour «
Probleme , meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h52
Moi c'est ce que je fait avec ma meilleure amie: on se donne des surnom (moi c'est Lol et elle c'est Ships!) et tu sais si elle t'aime vraiment elle aussi elle sauras si tu l'aime, ne t'inquiète pas!
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h32
Tu a ca lui prouver avc tes propre mots set se qe les meilleure adore chez nous un conseille ne done pa ton coeur a qelqun qin neve pa ou qi est pa capable de le resevoir mai si set pa le ca prouve lui qe tu ladore <3 ;)
Réponse de Nanabébénou
Le 09/04/2012 é 11h29
Tu sais, moi aussi j'ai demander qu'on fasse un texte pour ma meilleure amis pour m'aider, mais aucun texte me convient psk on a chacun sa meilleure amie avec des délires différents, donc écris le texte avec ton coeur & soit sincère. ;)
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 08h49
Je sais po mais allez vous faire enculez tous et allez vous mettre des capote
Réponse de zinebhill
Le 18/08/2012 é 07h23
Voila mon histoire, elle s appelle Salwa, on est de la meme classe, et on compte etudier ensemble pendant encore 5 ans en unniversite on etait amies , mais on se disputai et c est souvent de ma faute ca fait un mois qu on se parle plus , on etait tres proches a un moment mais jai commis une faute il ya un mois , je voulais qu on semarre un peu et je lui ai envoye un sms anonyme , je voulais juste savoir si elle allait m en parler puisque je suis tres proche d elle elle m en a pas parle, j ai envoye un autre anonyme mais cette fois je lui ai fait croire que c est une personne qu elle aime mais elle le di tjs pas bon le lendemain elle m en a parle , mais je disai que j en savais rien sur ce sujet et puis je lui ai di la verite et depuis elle me parle plus , on s est dispute au telephone , le lendemain on s est croise de vue mais elle est parti avec un ami Que faire " elle raccroche sur mon nez quand je l apelle, elle m a bloque sur msn et facebook, :'( s il vous plait aidez moi, comment dois je faire pour recuperer ma meilleure amie elle compte si fort pour moi que je ne cesse de penser a elle comment proceder pour quelle me fasse pardonner, aidez moi avec une lettre , un modele de lettre ou de texto . je vous en prie aidez moi , je veux au plus vite possible se réconcilier avec elle.
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h25
Je sais que tu ca croire que ces nieuse mais il faut que sa vienne de ton cœur ce que tu ressend pour elle tu lecrit sa dois pas venir de quelqu'un dautre okayy