LETTRE PAR HUISSIER NON RECUPEREE

Question de Morganne56450 le 21/03/2015 à 12h09
Je loue un appartement et le met en vente avec locataire en place. Après avoir proposé au locataire une offre de vente, accompagnée d'un congé pour vente, j'ai décidé de vendre l'appartement libre et souhaite donner congé pour vendre, le locataire n'ayant pas les moyens d'acheter. L'agence immobilière qui s'occupe de la gestion locative m'a informée que la ce congé sera donné un avant la fin du bail, par lettre recommandée avec accusé de réception et aussi par voie d'huissier. Que faire si le locataire ne retire ni la lettre recommandée, ni l'avis du passage de l'Huissier, sachant que la 1ère lettre recommandée m'est retournée? Merci d'avance.
3 réponses pour «
LETTRE PAR HUISSIER NON RECUPEREE
 »
Réponse de canounet
Le 21/03/2015 é 13h17
" m'a informée que la ce congé sera donné un avant la fin du bail " votre phrase est incomplète et donc incompréhensible quoiqu'il en soit, cette lettre doit être réceptionnée 6 mois avant l'anniversaire du bail mais si vous avez déjà fait une proposition avec congé pour vente, inutile de recommencer si cela a été fait dans les règles, c'est valable sinon, c'est à l'huissier de se débrouiller pour remettre en mains propres
Réponse de Morganne56450
Le 21/03/2015 é 13h43
Voici le début de ma phrase qui manque : L'agence immobilière qui s'occupe de la gestion locative m'a informée que la ce congé sera donné un avant la fin du bail, par lettre recommandée avec accusé de réception et aussi par voie d'huissier. Merci de votre réponse rapide.
Réponse de canounet
Le 21/03/2015 é 14h21
C'est encore incomplet "sera donné un avant la fin du bail" un quoi ? si c'est 1 an c'est bon 1 mois c'est bien trop tard si l'autre congé n'a pas été donné dans les règles