Signification de congé pour vente meublée avec AR

Question de katsapias le 20/03/2010 à 15h39
Bonjour J'ai signifié un congé pour vente (location meublée) à une locataire plus de 3 mois avant l'échéance du bail (lettre recommandé AR) . Cette personne n'est pas allée chercher sa lettre. Puis-je (j'ai encore le temps) signifier le congé à son père (garant et caution de la location) par lettre recommandée avec AR ou suis-je obligée de passer par un huissier? Dans ce cas pourrais-je demander le remboursement de ces frais à ma locataire? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
signification de congé pour vente meublée avec AR
 »
Réponse de agentimmobilier007
Le 21/03/2012 é 18h14
Bonjour, Je suis agent immobilier dans les Alpes-Maritimes. Assurez-vous d'abord auprès d'un professionnel de l'immobilier ou de l'ADIL de votre lieu de résidence, que votre courrier respecte bien les conditions de fond et de forme. En effet, ce courrier est très complexe et doit contenir des mentions obligatoires. Si ces conditions ne sont pas respectées, le courrier sera jugé comme nul. D'autre part, signifier ce congé au garant n'a aucune valeur. Il vous faut donc vous adresser à un huissier. Les frais d'huissier sont partagés entre le locataire et le propriétaire.