670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LG WD-10152TUP, panne aléatoire.

Question de Benty le 11/10/2015 à 16h18
[ ! ]
HELP ! Bonjour à toutes et à tous. Nous avons un lave-linge LG WD-10152TUP qui, depuis quelques mois, a un souci. - la machine démarre mais le tambour ne tourne-pas (le "clic" du relais se fait entendre, sans suite) - la machine démarre, le tambour démarre et s'arrête immédiatement (le "clic" du relais se fait entendre, sans suite) - la machine démarre et tout va bien jusqu'à 53 minutes avant la fin, la pompe tourne non-stop et ça ne va pas plus loin car le tambour ne tourne-plus (comme ci-dessus) - même chose que ci-dessus mais à 23 minutes de la fin. Si je coupe le jus, que je débranches 2 connecteurs de la carte principale et que je rebranche 20 ou 30 minutes plus tard, en général, le cycle continue. Et cela, quel que soit le type de cycle. Aucun message d'erreur ne s'affiche jamais. Ce n'est pas le moteur ni les charbons (démonté, testé). Pensant que c'était un composant de la carte principale, j'ai acheté d'occase toute une façade, avec les 2 cartes, qui étaient censées fonctionner : elle est HS ! Je me suis fait avoir. Il y a des moments dans l'année ou nous faisons 2 ou 3 lessives par jour. Pour nous, c'est vraiment indispensable qu'elle puisse tourner. Si vous avez une idée, ce serait génial. Merci Ben
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LG WD-10152TUP, panne aléatoire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.617