Resiliation nourrice

Nous avons signe un contrat de travail avec une nourrice fin mars. contrat qui doit commencer le 31 aout Nous avons appris que la nourrice etait malade depuis fin avril qu elle etait en arret jusque fin aout. Nous avons peur qu elle ne reprenne pas . De plus nous venons d obtenir une place en creche familiale Pouvons nous interrompre le contrat sachant qu on lui a verse un cheque d e250 euros de caution. Elle n a pas trouve d autres enfants a garder merci
1 réponse pour «
resiliation nourrice
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 16h31
Puisqu elle n a pa d autre enfants à garder contacter là pour reprendre le travail puisqu elle a empocheée le chèque