Bonjours à tous,j'aimerais savoir à ce jour les derniers numéros accordés,moi j'ai le numéro 42165 combien de temps dois-je encore attendre pour accéder à la semi-liberté
je vous remercie pour vos réponses.Bon courage à tous .
Bonjour collegue (4186) jaimerais savoir si eventuellement tu pourrais vendre ta licence gratuite je suis super interessé! je te lachete par le biais d'un notaire tout est reglo et c POSSIBLE...!!!pour en savoir plus appelle moi sur mon numero 0625806288
LA LICENCE GRATUITE EST UN LEUR ELLE SONT DONNEE TRES RAREMENT IL EXISTE UN CONFEDERATION DES TAXIS QUI ONT LA MAINS MISES SUR LES LICENCES COMME POUR LES FOURRIERES TOUT EST QUESTION DE FRIC TU VAS A L ETRANGER IL Y A DES TAXIS EN NOMBRE ET AVEC UN SERVICE DE QUALITE
ça se voit que tu n'es pas du métier , tu me fais rire avec tes lettres en majuscule nous sommes nombreux à l'avoir depuis 2009 alors dis pas des choses dont tu ignores tout !!!!
Bonjour, J'ai le numéro 46252 je suis inscrit sous ce numéro j'ai 14 ANS d''expérience sachant que je renouvelle ma demande de licence "gratuite" chaque année.
Pensez vous que je puisse l'obtenir en 2014 ???
Merci a ceux qui me répondront.
Cordialement votre collègue.