Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Licence taxi gratuite

Question de boo le 21/09/2010 à 23h13
Bonjour, Pouvez-vous me donner un exemple de courrier type pour une demande d'inscription sur la liste d'attente. Merci, Cordialement
2 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 02h34
J'aimerait savoir si t'as trouver la reponse tu pourrais me le dit stp merci
Réponse de yaya78510
Le 26/03/2012 é 11h12
J'aimerais savoir, si vous avez pu obtenir un courrier type de lettre de motivation pour une demande de licence de taxi gratuite, si oui, avez vous obtenu satisfaction auprès de la préfecture de police ou maire. Je suis également à la recherche d'un courrier en béton pour l' adresser à la préf. pour solliciter la même demande. Cdlt, Yaya
Référence(s) :
yaya