Licenciée cherche société pour financer ses études a l'esaa

Bonjour,je suis une jeune licencié en électronique souhaitant se diriger vers un master en marketing ,recherche une société pour finacer ses études. Merci de bien vouloir soumettre vos proposition à l'adresse suivante: farahbad@yahoo.fr
1 réponse pour «
licenciée cherche société pour financer ses études a l'esaa
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 23h51
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un parrain afin de financer mes études supérieures dans une école privée.Ou alors je cherche un organisme qui organise des parrainage avec des personnes aisée pour financer les jeunes étudiants dont les parents n'ont pas forcément l'argent nécessaire.Les frais de scolarités me couteraient environ 3 000 000 FCFA J'ai déjà fait une formation en marketing niveau BTS (brevet de technicien supérieur) mais je ne l'ai pas validé j'ai fais une année blanche pour cet année 2011. je souhaite du fond du coeur poursuivre mes études supérieur en management Aidez moi svp. Je veux réussir ma scolarité et être épanouis professionnellement.