Je suis une jeune marocaine, titulaire d'une licence en droit privé en francais(juin2009) et j'aimerai bien faire mon master à Canada,mais je dois d'abord me renseigner sur la possibilité d'obtenir une bourse car je ne suis pas en mesure de financer mes études moi-meme.
Je suis Didier MAKANGILA jeune congolais(RDC) détenteur d'une licence en sciences économiques et de gestion,je désir faire un master au canada. Pour se faire, je sollicite une bource d'étude qui pourra bien suppléer a mes moyens limités.
Bonjour
Je suis élève ingénieur en Finance. J'effectue actuellement mon PFE de 4 mois à HEC Montréal et je voudrais poursuivre mon Master à HEC. Y'a t-il un moyen pour décrocher une aide financière ou bien un financement.
Merci
Je suis un jeune beninois, titulaire d'une licence en kinesitherapie (2007) et j'aimerai bien faire mon master à Canada,mais je dois d'abord me renseigner sur la possibilité d'obtenir une bourse car je ne suis pas en mesure de financer mes études moi-meme.Pour ma petite experience je travaille actuellement a l hopital saint jean de dieu de tanguieta au benin depuis avril 2008