Bourse d'études en master pour le Canada?

Je suis une jeune marocaine, titulaire d'une licence en droit privé en francais(juin2009) et j'aimerai bien faire mon master à Canada,mais je dois d'abord me renseigner sur la possibilité d'obtenir une bourse car je ne suis pas en mesure de financer mes études moi-meme.
3 réponses pour «
bourse d'études en master pour le Canada?
 »
Réponse de croire
Le 12/01/2011 é 16h29
Je suis Didier MAKANGILA jeune congolais(RDC) détenteur d'une licence en sciences économiques et de gestion,je désir faire un master au canada. Pour se faire, je sollicite une bource d'étude qui pourra bien suppléer a mes moyens limités.
Réponse de emna87
Le 21/03/2011 é 18h28
Bonjour Je suis élève ingénieur en Finance. J'effectue actuellement mon PFE de 4 mois à HEC Montréal et je voudrais poursuivre mon Master à HEC. Y'a t-il un moyen pour décrocher une aide financière ou bien un financement. Merci
Réponse de evadjoss
Le 03/04/2012 é 18h49
Je suis un jeune beninois, titulaire d'une licence en kinesitherapie (2007) et j'aimerai bien faire mon master à Canada,mais je dois d'abord me renseigner sur la possibilité d'obtenir une bourse car je ne suis pas en mesure de financer mes études moi-meme.Pour ma petite experience je travaille actuellement a l hopital saint jean de dieu de tanguieta au benin depuis avril 2008