670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'études en master pour le Canada?

Question anonyme le 04/10/2009 à 03h34
Dernière réponse le 03/04/2012 à 18h49
[ ! ]
Je suis une jeune marocaine, titulaire d'une licence en droit privé en francais(juin2009) et j'aimerai bien faire mon master à Canada,mais je dois d'abord me renseigner sur la possibilité d'obtenir une bourse car je ne suis pas en mesure de financer mes études moi-meme.
Répondre
3 réponses pour « 
bourse d'études en master pour le Canada?
 »
Réponse de croire
Le 12/01/2011 é 16h29
[ ! ]
Je suis Didier MAKANGILA jeune congolais(RDC) détenteur d'une licence en sciences économiques et de gestion,je désir faire un master au canada. Pour se faire, je sollicite une bource d'étude qui pourra bien suppléer a mes moyens limités.
Répondre
Réponse de emna87
Le 21/03/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour Je suis élève ingénieur en Finance. J'effectue actuellement mon PFE de 4 mois à HEC Montréal et je voudrais poursuivre mon Master à HEC. Y'a t-il un moyen pour décrocher une aide financière ou bien un financement. Merci
Répondre
Réponse de evadjoss
Le 03/04/2012 é 18h49
[ ! ]
Je suis un jeune beninois, titulaire d'une licence en kinesitherapie (2007) et j'aimerai bien faire mon master à Canada,mais je dois d'abord me renseigner sur la possibilité d'obtenir une bourse car je ne suis pas en mesure de financer mes études moi-meme.Pour ma petite experience je travaille actuellement a l hopital saint jean de dieu de tanguieta au benin depuis avril 2008
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'études en master pour le Canada?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.497