Licenciememt économique

Cela fait 13 ans que je travaille dans la même entreprise ( convention de la métallurgie). Pendant ces années j'ai attrapé un champignon sur les poumons du à une climatisation pas nettoyer et je suis reconnu handicapé depuis par la cotorep. Mon patron a décidé de me licencier pour soit disant licenciement économique sans grille de critère. J'aimerai savoir tout ce que je peut avoir le droit de réclamer car la lecture du code du travail n'est pas simple. Et de plus comment chiffrer le complément indemnité pour travailleur handicapé sachant que ma maladie est à vie avec surement de l'évolution. Merci de m'aider
1 réponse pour «
licenciememt économique
 »
Réponse de odette 13
Le 05/07/2012 é 18h45
Voir la cgt c,est les meilleurs pour ton cas essaie de faire passer ta maladie en maladie professionnelle fait faire a tes collegues de travail les memes examens que tu as passe, tu peut voir aussi la fnath vois aussi le code du travail 5213 1 2 et 3 bon courage et ne te laisse pas faire salut