670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciememt économique

Question anonyme le 12/06/2011 à 17h25
Dernière réponse le 05/07/2012 à 18h45
[ ! ]
Cela fait 13 ans que je travaille dans la même entreprise ( convention de la métallurgie). Pendant ces années j'ai attrapé un champignon sur les poumons du à une climatisation pas nettoyer et je suis reconnu handicapé depuis par la cotorep. Mon patron a décidé de me licencier pour soit disant licenciement économique sans grille de critère. J'aimerai savoir tout ce que je peut avoir le droit de réclamer car la lecture du code du travail n'est pas simple. Et de plus comment chiffrer le complément indemnité pour travailleur handicapé sachant que ma maladie est à vie avec surement de l'évolution. Merci de m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
licenciememt économique
 »
Réponse de odette 13
Le 05/07/2012 é 18h45
[ ! ]
Voir la cgt c,est les meilleurs pour ton cas essaie de faire passer ta maladie en maladie professionnelle fait faire a tes collegues de travail les memes examens que tu as passe, tu peut voir aussi la fnath vois aussi le code du travail 5213 1 2 et 3 bon courage et ne te laisse pas faire salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciememt économique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.764