Licenciement économique droit au travaile

J ai 32 ans d anciennete dans mon entreprise je touche environs 18000 euros pour les 12 derniers mois je voudrai savoir si mon entreprise me licencie pour motif economique combien elle devra me verser quand je partirai j ai plus de 55 ans est ce avantageux de partir pour motif economique et quelle somme environ cela me fera merci de me repondre et bonjour de l auvergne
1 réponse pour «
licenciement économique droit au travaile
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 19h40
Je prépare mon mémoire sur les quinquagénaires victimes d'un licenciement économique. Vous faites tout à fait partie de mon public; J'aurai donc souhaité rentrer en contact avec vous afin de vous poser quelques questions simples et si vous le souhaiter vous apporter des informations sur le sujet. L'anonymat peut être préservé. Je vous laisse mon email: n_emy@orange.fr