Licenciement abusif( que dois je faire t ou dois je aller)

Question de barianto le 13/11/2012 à 23h43
Je suis un employé qui a été licencié abusivement par ce que j'ai dénoncé mes supérieurs, ces derniers mon ester en justice pour diffamation et usurpation de fonction. Il ont fait ce qui suit: 1- me licencier avant même la prononciation du verdict. 2- J'ai pas passer par le conseil d'administration(décision solitaire du directeur ) 3-J'ai reçu mon licenciement par voie de la poste( contrairement à la loi 90/11) 4-Pour le délit d'usurpation de fonction j'ai été innocenté par la cour. 5- la cour a prononcée dans l'affaire de diffamation pourtant notre lettre de dénonciation était toujours en état d'enquête
3 réponses pour «
licenciement abusif( que dois je faire t ou dois je aller)
 »
Réponse de youcefi
Le 10/01/2013 é 12h20
Pour vous orienter , il faut nous dire, 1- Si vous avez pris un avocat ou si vous vous êtes défendu tout sel 2- Comme vous dites que la cour vous a innocenté pour l'usurpation de fonction et a confirmer la diffamation sans conclusion de l'enquête, vous nous dites pas sur quelles bases cette cour s'est prononcée pour la diffamaton.En attendant votre réponse , je vous dis bonne chance.
Réponse de barianto
Le 15/01/2013 é 22h23
1- si j'ai pris un avocat 2-le procureur de la république a conservé l'affaire pour manque de preuves( enquête de la police); en même temps le procureur général a demandé une enquête de la part de la brigade de recherche, le rapport de ces derniers a poussé le juge d'instruction de demandé une expertise.pratiquement c'est ça toute l'affaire( l'expertise a pris beaucoup de temps.
Réponse de youcefi
Le 17/01/2013 é 11h52
1- Il faut savoir que vos superieurs ne vont pas vous lachez facilment. 2- Le manque de preuves constatées par PR est en votre faveur 3- Vous avez le droit de savoir par le biais de votrer avocat, ce que contient rapport de la brigade de recherche. ça vous donne une orientation . 4- Il faut savoir ce que contient l'expertise.Si elle est en votre faveur, pratiquement vous avez l'affaire en poche; si elle est en votre défaveur et que vous êtes sûr qu'elle n'est pas juste, vous avez le droit demander une contre expertise, chez un expert dont vous avez confiance.Bonne chance