Comment calculer les indemnités de licenciement

J'ai été licencié le 3 juillet pour inaptitude medicale a tout poste dans mon entreprise, à ce jour je n'ai toujours rien recu de mon employeur, ni indemnité de licenciement ni congé payé ni attestation de travail assedic. En vue d'une action aupres des prud'hommes je dois chiffrer les indemnités de licenciement mais je ne sais pas comment faire, ainsi que le montant brut des cp. je depends de la ccu du 18 avril 2002
2 réponses pour «
comment calculer les indemnités de licenciement
 »
Réponse de babeth
Le 04/11/2009 é 21h39
Je suis licencier depuis aujourd hui je voudrai savoir combien d indemnite de conge payer et de non preavis j etait dans cette boite deppuis 5 ans et 10 mois
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 16h46
Inaptitude medicale