Préavis de départ location

Bonjour, J'ai été licenciée pour abandon de poste (accord avec mon patron) en mai. je veux quitter ma location et le propriétaire me demande la copie de la lettre de licenciement. Seulement sur cette lettre, le motif du licenciement est indiqué (abandon de poste). Malgrè cela puis-je prétendre à 1 mois de péavis pour licenciement ? Puis-je masquer sur la lettre le motif ?
3 réponses pour «
préavis de départ location
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2009 é 11h23
Redemander une lettre à votre patron sans que le motif apparaisse c'est le plus simple à faire
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 01h55
Bonjour logiquement que ce soit un abandon ou un licenciement le probleme et le meme il n y a plus de revenu donc le proprio a tt interet a laisser un mois de preavi donc dans les deux cas il et possible d'obtenir un mois de préavis.
Référence(s) :
j'ai connu ce cas
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h21
Bonjour, Pour pouvoir prétendre à un mois de préavis, le motif de licenciement est valable en revanche la perte d'emploi doit être involontaire (licenciement, non reconduction d'un CDD...) mais sont exclus les départ à la retraite ou démission. Cordialement
Référence(s) :
http://monpreavis.com/Reduire-un-preavis-location-logement--fr