669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Mon cheque de salaire m'est revenue impayer

Question anonyme le 18/03/2010 à 14h12
[ ! ]
Voila mon chèque de salaire m'est revenue impayée mon employeur ma dit qu'il ne comprenait pas en bref je lui est parler des frais bancaire que j'allais avoir et il m'a dit que cela n'avait pas de rapport avec mon chèque quel démarche puis-je faire a son encontre pour me faire rembourser mes frais de découvert ? Car je suis seul est j'ai deux enfants a assumer ma situation actuelle est se qualifirai critique car je n'ai plus du tout d'argent .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon cheque de salaire m'est revenue impayer
 »
  • 1
    réponse
    Bjr voila j ai recu un cheque d une personne travaillant pour un notaire d un pays etranger et ma re
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'ai un chèque de caution qui a été envoyé à ma banque par erreur, le garage en l'o
  • 6
    réponses
    Bonjour j'ai voulu acheté une voiture d'occasion dans un garage et j'ai versé un acompte de 800 euro
  • 1
    réponse
    Le chèque de mon salaire du mois de mai n'a pas été honoré et ce deux fois de suite. Rejet par la ba
  • 1
    réponse
    Puis je me faire rembourser des frais que j'ai eu pour le recherche de mon cheque etant donne que ma
  • 1
    réponse
    On m'a fait un chèque sans provision lors de la vente d'un objet. Aprés avoir contacté mon acheteur
  • 15
    réponses
    Je depose un cheque sur mon compte pour rendre service a une connaissance mon banquier me dit que ce
  • 2
    réponses
    Bonjours, voila on ma volè mon chèque de salaire. je c qu'il a etais encaisser au crédit lyonnais et
  • 2
    réponses
    J'ai vendu des bijoux à des particuliers, le chèque est tout d'abord revenu impayé, puis déclaré vol
  • 1
    réponse
    Mon salaire du mois de Janvier 2012 ne m'a pas été viré. Mon employeur m'indique qu'il a donné l'ord
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.399