Ligne blanche

Je pence avoir franchie une ligne blanche mes je ne suis pa sur en doublant un stationnement génant sur la chaussé de droite pour léviter mai tou en fesant ma présélection et en mettant le clignotant mais l'inspecteur me ma rien di et na pa touché le volant ni les pédales quan penssez vous
1 réponse pour «
ligne blanche
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 15h07
Effectivement c'est le cas typique des erreurs à ne pas commettre et si j'ai bien compris lors d'une leçon. Vous auriez dû stopper et attendre. Il est vrai c'est absurde d'attendre que l'automobiliste revienne car cela peut durer longtemps mais votre faute a été de doubler le véhicule en franchissant la ligne blanche.
Référence(s) :
fonctionnaire territorial