670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ligne blanche

Question anonyme le 05/10/2010 à 17h20
Dernière réponse le 15/09/2012 à 15h07
[ ! ]
Je pence avoir franchie une ligne blanche mes je ne suis pa sur en doublant un stationnement génant sur la chaussé de droite pour léviter mai tou en fesant ma présélection et en mettant le clignotant mais l'inspecteur me ma rien di et na pa touché le volant ni les pédales quan penssez vous
Répondre
1 réponse pour « 
ligne blanche
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 15h07
[ ! ]
Effectivement c'est le cas typique des erreurs à ne pas commettre et si j'ai bien compris lors d'une leçon. Vous auriez dû stopper et attendre. Il est vrai c'est absurde d'attendre que l'automobiliste revienne car cela peut durer longtemps mais votre faute a été de doubler le véhicule en franchissant la ligne blanche.
Référence(s) :
fonctionnaire territorial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ligne blanche
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrait savoir je me suis fait verbaliser alors que j'était sur un trottoir au stationnement mai
  • 2
    réponses
    Une ligne blanche est apparue sur l'écran LCD de ma télé de marque LG M2794D. Comment la faire dispa
  • 2
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis de conduit ajourdui et tous ce passer bien toutes mes manoeuvres était
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous ! ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenu ici et ça fait plaisir ! alors vo
  • 1
    réponse
    Salut à tous ça y est, j'ai passé ma conduite tout à l'heure.. alors, pour vous dire honnêtement.
  • 1
    réponse
    Jevoudrai tou simplement me rasuree si cest vremement,possible d avoir une partenair blanche atrav
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai passée mon permis ce matin et je voulais savoir si le fait que l'inspecteur ai touch
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai passer mon permis et il ma dit tourné à gauche et j'ai pas fait attention avec le tress
  • 2
    réponses
    Salut moi j'ai passé mon permis vendredi et aux questions intérieur et extérieur manœuvre j'ai rien
  • 2
    réponses
    Quel est le délai minimum d’information pour une réglementation temporaire instaurant un stationneme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T44.211