Lincenciement economique

Question de rjas le 30/03/2013 à 11h15
J'ai travaille dans un restaurant (temps partiel/cdi/etudiante) depuis un an et demi. A partir de decembre il n'y a pas bcq de clients alors le patron m'a dit de n'a pas aller. donc je n'ai pas de salaire dans ce temps la, je commence a cherche un boulot pour demissionner mais je ne trouve pas. que je dois faire pour que mon patron me licence (economique, car c'evident qu'il n'a pas d'argent pour payer mes heures)? merci
2 réponses pour «
lincenciement economique
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 11h43
S'il n a pas d argent pour payer vos heures, il n en aura pas pour vos indemnités.
Réponse de dominijas
Le 11/04/2013 é 20h09
Bjr pas très clair lol si c'est un cdi je suppose qu'il y a un contrat de travail qui précise les jours et horaires de travail ? si OUI l'emplioyeur doit s'y tenir sinon avenant au contrat D'autre part NE PAS DEMISSIONNER, si réelle cause économique l'employeur vous licencie pour ce motif (économique) voire aussi possibilité de rupture conventionnelle (j''ai des doutes dans ce cas) il faudrait en savoir plus courage dominijas