Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

En CDD mon patron peut-il me dire quand venir travailler ?

Bonjour, je suis en CDD (2 mois), j'ai un contrat fixe de 20h avec du lundi au jeudi 5heures par jours. Mais depuis deux semaines, il me dit : ah il n'y a pas assez de boulot donc demain pas besoin de venir. Déjà deux fois le coup, donc 10h de perdu, qu'il m'a dit pas besoin de rattraper vu qu'il n'y a pas assez de boulot. A-t-il le droit ? ou doit -il me payer ces heures ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
En CDD mon patron peut-il me dire quand venir travailler ?
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2012 é 20h21
Suivant ce qui est précisé sur votre contrat, il peut vous demander de rattraper les heures il doit aussi être indiqué si votre salaire est fixe ou horaire mais si vous avez signé pour 20h/sem il doit vous les payer