Mon patron ne me donne pas mes papiers

Question de sab71 le 25/06/2013 à 12h09
Bonjour, J'ai travaillé pendant 1 ans et demi dans un restaurant ou j'ai subit agression physique et harcèlement morale. Je vous raconte quelque détails pour que vous comprener la situation. Un jour ou je commençait mon service à midi la patronne ma prie par les cheveux et ma emmener de l'autre côté de la salle comme cela sous pretexte qu'un client arrivait et un rigolait. Quand je suis tomber enceinte elle ma insulté de tout les nom et ma fait la gueule pendant une semaine. Elle ma dit à plusieurs reprise d'aller me faire foutre! Le patron qui est au bar pendant le service ma hurler dessus, ma humilié pendant un an et demi devant les clients. On ma aussi dit que je devais fermer ma gueule quoi qu'il arrive car je n'avais que 21 ans. Je vous site les mots comme il était dit pardonnez moi donc pour les insultes! Et puis le Vendredi 7 Juin après m'être fait insulté devant les clients et que mon patron ai osé me dire devant un d'eux ici tu t'exécute et tu tais puis qu'il vienne m'insulté en cuisine je suis partie, le lendemain j'ai fait ma lettre de démission que j'ai envoyé en ARE. Depuis pas de nouvelle il ne m'envoye pas mes papiers et ne me réponde pas! J'ai 30 CP et j'ai effectuer plus de 36 heures en 1 semaine je veut donc qu'elle me paye ce qu'elle me dois! Comment faire? Merci d'avance Mme Gonçalves
2 réponses pour «
Mon patron ne me donne pas mes papiers
 »
Réponse de LN91
Le 25/06/2013 é 13h32
Comment avez-vous pu vous laisser traiter ainsi pendant plusieurs mois. Allez immédiatement à l'inspection du travail pour signaler les faits et peut-être même pourrez-vous déposer plainte pour harcellement. Il vous doit votre salaire et vos congés payés, dites-le à l'inspecteur du travail qui va se charger de lui faire respecter la loi.
Réponse de sab71
Le 25/06/2013 é 14h36
J'ai déjà eu contacte avec le prud'homme qui ma dit également que je n'aurait jamais dû admettre cela mais pour lancer lancer la procédure il faut payez et je ne c'est même pas comment payé mon loyez.