UN LINER CLASSIQUE OU UN LINER ARME

Je suis à la recherche d’artisans pour procéder au changement de mon liner ( printemps 2013 ) . J’hésite avec une structure résine dont on ne me dit pas que du bien ! d'autre part , je n'ai pas une grande fréquentation de bassin ,est ce utile de prendre un liner armé ? pour finir , quelles sont les entreprises sur mon secteur d'habitation capable de réaliser ces travaux ? adresse : 06 rue mesnard 17520 JARNAC CHAMAPAGNE taille bassin : 10 x 5 avec une profondeur moyenne de 1m5 ( 1m20 petit bassin et 2m20 dans la partie la plus profonde ) d'avance merci pour vos réponses et devis éventuels
1 réponse pour «
UN LINER CLASSIQUE OU UN LINER ARME
 »
Réponse de 1722560
Le 24/03/2013 é 16h26
Bonjour, en réponse à votre question posée sur le choix de solution de réparation de votre liner dégradé , plusieurs solutions se présentent à vous , il faudra déterminer les différents éléments à prendre en compte: budget période d'ouverture de la piscine dans l'année fréquentation température d'air température d'eau choix du mode de traitement d'eau couverture automatique ou non profil géométrique de l'ouvrage choix des professionnels qui peuvent assurer qualitativement la prestation l'ensemble de ses éléments vous conduira vers une ou deux solutions , pas plus si vous le nécessitez, contactez le cabinet d'expertises spécialisé qui pourra vous guider dans votre démarche