Garantie piscine liner

Question de victor54920 le 08/06/2014 à 11h43
Bonjour, J'ai fait installé par un pisciniste un liner en 2013. Le bassin possède des marches et sur la dernière marche j'ai une "fissure" sur le liner qui est attaqué sur la profondeur de la "fissure". J'ai également vu que tout au long de cette marche le liner se craque et que d'autres fissures apparaissent. Sur la facture le liner est garantie 15 ans pour l’étanchéité et 6 ans pour l'aspect. Le problème étant que le pisciniste malgré mails et messages ne me répond pas. A votre avis que puis-je faire ? Puis-le me retourner sur sa décennale ? Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
Garantie piscine liner
 »
Réponse de sacha33
Le 05/05/2015 é 14h56
Il semble que les fissures sur liner sont les plus fréquentes sur les marches car c'est l'endroit le plus fragiles. Le liner est-il percé ? Gondole-t-il ? Perdez vous de l'eau ? Pour la decennale il faut démontrer que la piscine est impropre à son usage. Le mieux est de saisir votre protection juridique si vous en avez une afin qu'il fassent le nécessaire auprès de l'artisan mais avant toute chose, envoyez lui un courrier en AR, cela suffit parfois à faire bouger les choses.