670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garantie piscine liner

Question de victor54920 le 08/06/2014 à 11h43
Dernière réponse le 05/05/2015 à 14h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait installé par un pisciniste un liner en 2013. Le bassin possède des marches et sur la dernière marche j'ai une "fissure" sur le liner qui est attaqué sur la profondeur de la "fissure". J'ai également vu que tout au long de cette marche le liner se craque et que d'autres fissures apparaissent. Sur la facture le liner est garantie 15 ans pour l’étanchéité et 6 ans pour l'aspect. Le problème étant que le pisciniste malgré mails et messages ne me répond pas. A votre avis que puis-je faire ? Puis-le me retourner sur sa décennale ? Merci pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Garantie piscine liner
 »
Réponse de sacha33
Le 05/05/2015 é 14h56
[ ! ]
Il semble que les fissures sur liner sont les plus fréquentes sur les marches car c'est l'endroit le plus fragiles. Le liner est-il percé ? Gondole-t-il ? Perdez vous de l'eau ? Pour la decennale il faut démontrer que la piscine est impropre à son usage. Le mieux est de saisir votre protection juridique si vous en avez une afin qu'il fassent le nécessaire auprès de l'artisan mais avant toute chose, envoyez lui un courrier en AR, cela suffit parfois à faire bouger les choses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Garantie piscine liner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041