Pose de liner armé

Question de sable77 le 18/10/2012 à 23h11
Lors de la pose en court d'exécution par un professionnel de liner armé, je constate des plis obliques sur une paroi de la piscine, à ce stade, que dois-je faire ou dire avant de régler ? Merci, pouvez-vous me répondre en urgence du fait des circonstance ? MERCI Cordialement
1 réponse pour «
Pose de liner armé
 »
Réponse de 1722560
Le 24/03/2013 é 09h46
La pose d'une membrane armée est soumise à des dispositions normatives (NFT 54-804).Pour aurtant , la tension de la membrane par le poids de l'eau ne pourra se faire que si le professionnel poseur a anticipé en prévoyant des retraits à certains endroits bien précis et notamment dans les cueillies et pieds de bajoyers. ces choix sont le fruit de sa seule compétence et il en dispose comme il en convient en fonction des éléments analysés sur place. seul le résultat sans plis compte une fois le bassin rempli d'eau. cordialmement Cabinet d'Expertises spécialisé