Problémes liner

Question de dubedo le 29/04/2012 à 14h21
Pourquoi des plis sur le Liner, qui sont apparus de-suite, a la pose, le piciniste nous as dit " ça vas partir avec le poids de l'eau "; a 28 cm d'eau, toujours des plis , il nous dit d’arrêter de la remplir, chose qui a été faite ; depuis mauvais temps donc toujours rien de fait, mais surprise ce matin (29 avril2012) des bosses partout sur le liner et des plis au fond ..............on dirais que ça a pris l'eau entre la parois et le liner, que peut on faire pour se défendre, ....est ce que la garantie vas marcher?
1 réponse pour «
problémes liner
 »
Réponse de PascalB11
Le 12/05/2012 é 18h27
Bonjour, Vous avez certainement une piscine en panneaux, ils sont très perméables a l'eau. Si de l'eau est passée derrière le liner (eau provenant de l'extérieur du réseau) il y a de fortes chances que des particules se soient glissées et que le feutrine se soit déplacée. Il faut donc faire une dépose, laver, désinfecter et replacer. Un contrôle est toutefois impératif. A la pose d'un liner, il ne doit y avoir aucun, plis. Il est possible que quelques plis se forment a l'interieur des marches, dans les agles ... 1 cm sur 2 ou 3 mm, cela n'est pas gênant. Mais pas de plis dans la fosse, le peitit bain...