La lisste des admis au l'apesa 2011-2012 - Page 2

Je veux slt conaitre la lisste des admis au APESA pour la session 2011-2012
30 réponses pour «
la lisste des admis au l'apesa 2011-2012
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h46
Est qu'il vont affichié lé resultat sur net ou il faut y allé a IAV ?!!!
Référence(s) :
hanae
Réponse de angel's heart
Le 29/07/2011 é 18h10
Salut tout le monde l'apesa prend en consideration MATH PHYSIQUE et SC de vie de national et le Francais de regional seulement on le multiple des coeficients ça depend de votre filiere
Référence(s) :
je suis une etudiante à l'apesa
Réponse de angel's heart
Le 29/07/2011 é 18h18
Ils vont afficher les resultats sur le site www.iav.ac.ma ou dans l'ecole mme si qq'un veule savoir les coefficients de chaque filiere le demande et bonne chance pour tous
Référence(s) :
etudiande de l'apesa
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 22h14
Salut!! J'ai eu mon bac en Sc maths B, et j'aimerais bien accéder à l'APESA. STP pourras tu me donner les coefficients pour ma filière? Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 00h28
Peut etre la semaine qui suit resultat du bac 2eme session .on esperant que le bondieu nous aide pour reussir dans les prochains concours AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE.
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 12h42
Wé moi j ss svt svp donne moi les coefficients de ma branche!! et stp di moi est c ke lé resultat sans affichié dans l iav!! voici mon msn; lady-hanae-fes@hotmail.fr ajjt moi pour mieux parllé merci d'avvance :)
Référence(s) :
hanae
Réponse de angel's heart
Le 01/08/2011 é 03h28
Dsl sur le retard mé les resulats sont deja affichés sur le site de l'iav j'esper ke vs avez reussi à acceder à l'institut bn chance a ts
Référence(s) :
etudiante de l'iav
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h35
Bon le seuil pour l apesa c étai 16.92 Pc sc math et svt je suis admis à l apesa mais au meme temps on ma conseillé de passer tout les concours au cas ou j change mon avis jne sais pas et pour la médecine la derniere note cétai un 15.82 Bonne chance à tout le monde
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 01h14
Salam est ce sue la liste d'attente d'apesa est affiché ou pas encors?????, pliiiiiz repondez moi c urgent
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 15h09
Svp la liste des admis pour l'année 2013/2014 quand?