Salam alikom, j ai plusieurs modeles de meteorites.je cherche un acheteurs tres serieux.
i have several models of meteorites. I am looking for a very serious buyers.
Tengo varios modelos de meteoritos. Busco compradores muy serios. 0657169005
Si jamais je retrouve ma meteorite eske c possible ke je puisse la vendre et comme je vie sur Tahiti je c pas comment fer pr avoir un acheteur de meteorite.
Suis représentant d'un ensemble de collectionneurs marocains de météorites qui ont ramassé leurs collections pendants des années dépassant les 20 ans !!
Je leur ai effectué une étude inédite dans ce domaine sur les profils aérodynamiques des météorites en y expliquant le pourquoi de ces profils aérodynamiques et comment chacune d'elle a la forme qu'elle a !
D'après cette études, certains de ces collectionneurs possèdent dans leur collection des météorites de forme aérodynamiques idéale leur donnant des formes vraiment rares à trouver chez les autres !
Maintenant, ils voudraient s'n débarrasser et en faire profiter d'autres personnes et surtout des professionnels et de gros collectionneurs.. Pour toute proposition contacter-moi par amail :
youness.ghandi@yahoo.com
et merci !
Bonjour tous, je suis collectionneur des roches. Je mets en vente une large collection de météorite. Et un objet extraterrestres trouvé en 2014. Pour les intéressés veuillez me contacté via le numéro Suivant.: 06.43.87.13.92. Merci