Bonjour, tu peux me contacter a katheleen.thiffeault@videotron.ca JE te montrai des photos de la pierre que mon conjoint a trouvé dans le désert acheteur sérieux seulement
السلام عليكم
J'ai une sphère blanchâtre incassable avec une densité de 3,5 dureté de 8 tonnes expertiser chez des professionnelles et pourtant je cherche plus d'informations pour cette énigme s'il y a quelqu'un qui peut aider
Je t'ai ecrit aadel700 , je t'ai envoyer des photos et tu ne réponds pas, tu achètes ou pas des météorites. Car tes messages ici date de quelques années. Merci
Bnjr.je suis un chasseur de météorite au sud du maroc.et ,j ai quelques météorites à vendre.enplus de quelques pierres précieuses. Pour me contacter.voila mon watsapp.0618689970
Bonjour Monsieur,
Merci pour ces clarifications très utiles.
J'ai une panoplie de meteorites, merci de m'envoyer votre adress mail ou votre num whatsapp pour que je puise vous envoyer des photos.
Cordialement,
Imad
J'ai une methorite de 175 gram avendre c'est il un achteur directe bien venu
les intermaidière sabsentir ( semsara belache)
pour plus d'information contacter moi par email
Bonjour Adel j'ai une météorite IRON ferreux de 7kg j'ai des photos j'attend avec impatience une répo nse de votre part si d'autre personne sont intéressé vous pouvez me contacté par mail: laverna.tarihaa@gmail.com merci
Salut j'ai des météorites a vendre .j'ai un ami qui a trouvé des météorites a zagoura et il ma chargé de trouvé un achteur . Je ne c'est pas comment mettre les photos sur le site ci quelqu'un est intéressait contacter moi sur Whatsapp 0679676899