Slt Mr Adel ! Moi je suis de la République du Congo/Kinshasa.Objet : Nous disposons d'une roche que nous souhaitons soumettre a vos analyses.Voici les caractèristiques de la roche : - poids brut 5,5 kgs,-couche extérieure: - masse de couleur brun-jaune cassante.- couche intérieure : masse métallique blanche très brillante,magnétique,malléable a froid.Le métal n'est pas attaqué nutrique concentré et résiste de fondre a 1400degrés c'.Il est blanc ,brillant après pollissage mais recouvre d'une fine couche brune après quelques jours.Par ignorance,nous avons brisé la roche pour extraire le noyau mais gardons encore sa photo originale.Nous restons a votre entiere disposition.Moi c'est monsieur Makela et mon adresse est celle-ci ( Makelanze@gmail.com )
Bonjour,
Nous avons une grande quantité des pierres des meteorites noirs et verts, et d’après votre annonce sur internet , je vous prie de nous confirmer si vous êtes intéressés par l’achat de nos météorites ( pese 32 Kg et plus ),
Je reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires,
morad.mimou@gmail.com
Bonjour,nous avons une pière météorite de plus d'une tonne si vous ete intéressez contactez nous a l'adresse suivante:
limameouedra@yahoo.fr
00226 62433244
Bjrj ai des meteoritea vendre qui son du sud de l algerie recuprer chez des nomade du sud saherien celui qui sinteresse il m appel au 0033 661204049 au par mail larachioutlook@gmail.com merci
Bonjour a tous
j'ai lu vos different message concernant la ventes des meteorites , j'ai des
photos et j'aimerais avoir un acheteur sur bordeau c'est la ou sonts les meteorites veuiller me contacter par email pour vous donner le numero de la personne sur bordeau
mon email
kcrtrad@hotmail.fr
merci
Je suis des iles comores et je cherce une personne qui pourra m aider de confirmer si vraiment ce sont des meteorites que j ai en ma possession et je suisz pret a vous envoyes les photos des que vous serai d accord