Je vous de m envoyer votre adresse s il vous plait. ptret a coopere avec le plus grand respect a mon adresse assianditoiha@gmail.com. mercie de votre attention
Salam, voila je suis pas pro dans s domaine mais je pence que j ai des meteorites voila vous aller trouvez qlq photos sur ma page facebook merci https://www.facebook.com/Meteorites.for.sale/ et voila mon numero 002120600846909
J'ai quelques lunaires à vendre et une stone milticolor de 154 g , je suis à MIDELT, si vs etes inréressé contacter moi, et amicalement ;tel 06.91.89.72.21
Salut J'ai quelques lunaires à vendre et une stone milticolor exceptionnelle et unique de 154 g , je suis à MIDELT, si vs etes inréressé contacter moi ;tel 06.91.89.72.21
sachez que je suis un prof et technicien en analyse des vraies météoriites de celles qui sont volcaniques mais qui ressemblent à des météorites, sachez que j'ai un petit laboratoire personnel pour éliminer les croutes de fusion et découvrir leurs secrets interne -amicalement -
Salut, J'ai quelques lunaires à vendre et une stone milticolor exceptionnelle et unique de 154 g , je suis à MIDELT, si vs etes inréressé contacter moi ;tel 06.91.89.72.21 sachez que je suis un prof et technicien en chimie minérale analyse des vraies météoriites, selectionneur des roches volcaniques mais qui ressemblent à des météorites, sachez que j'ai un petit laboratoire personnel pour éliminer les croutes de fusion et découvrir leurs secrets interne -amicalement -
Chers amis
j'ai 6 pierres météorites qui sont récement trouvées d'une météorite agée de cinq mois. Elles sont très précieuses. qui veut ou connait quelqun les achète peut me contacter sur les coordonnées suivantes.
ghazu_m@hotmail.com
bien cordialement
M. Ghazu
Salut j ai chassé quelques Pierres avec caractéristiques et aspects de météorites.
Je veux une aide pour s assurer de leur nature élevé vendre si positifs. Merci