Je vous de m envoyer votre adresse s il vous plait. ptret a coopere avec le plus grand respect a mon adresse assianditoiha@gmail.com. mercie de votre attention
Salam, voila je suis pas pro dans s domaine mais je pence que j ai des meteorites voila vous aller trouvez qlq photos sur ma page facebook merci https://www.facebook.com/Meteorites.for.sale/ et voila mon numero 002120600846909
J'ai quelques lunaires à vendre et une stone milticolor de 154 g , je suis à MIDELT, si vs etes inréressé contacter moi, et amicalement ;tel 06.91.89.72.21
Salut J'ai quelques lunaires à vendre et une stone milticolor exceptionnelle et unique de 154 g , je suis à MIDELT, si vs etes inréressé contacter moi ;tel 06.91.89.72.21
sachez que je suis un prof et technicien en analyse des vraies météoriites de celles qui sont volcaniques mais qui ressemblent à des météorites, sachez que j'ai un petit laboratoire personnel pour éliminer les croutes de fusion et découvrir leurs secrets interne -amicalement -
Salut, J'ai quelques lunaires à vendre et une stone milticolor exceptionnelle et unique de 154 g , je suis à MIDELT, si vs etes inréressé contacter moi ;tel 06.91.89.72.21 sachez que je suis un prof et technicien en chimie minérale analyse des vraies météoriites, selectionneur des roches volcaniques mais qui ressemblent à des météorites, sachez que j'ai un petit laboratoire personnel pour éliminer les croutes de fusion et découvrir leurs secrets interne -amicalement -
Chers amis
j'ai 6 pierres météorites qui sont récement trouvées d'une météorite agée de cinq mois. Elles sont très précieuses. qui veut ou connait quelqun les achète peut me contacter sur les coordonnées suivantes.
ghazu_m@hotmail.com
bien cordialement
M. Ghazu
Salut j ai chassé quelques Pierres avec caractéristiques et aspects de météorites.
Je veux une aide pour s assurer de leur nature élevé vendre si positifs. Merci
Bonjour j'ais vue deux gros boule de feut tomber verticalement du ciel il y a un peut près 4a5ans vert 3h de la nuit cetté dans une regréons montageuse dans mon vilage au Maroc 3ans a près je mon en n'altidude je tombe sur une pierre étrange noir la seule par mie les autre j'ai pansé au boule de feux que ja vais vue jais cherché et je les trouvé et parpier sur on Virront 30 mètre la deuseime je les pas trouvée les des photo je panse qu'elle vienne de mars
Bonjour,
J'ai des météorites à vendre collecté de la région de ouarzazt, pour toute information et pour voir des photos merci de me contacter au 0675295502. Rachid
Salut aadel700 je viens de t'envoyer des photos sur ton email j'ai une météorite martienne déjà passé chez un expert pour l'identifié je veux svp le prix qui peut rapporté et s'il existe des acheteur
Salut je minteresse au meteorite je crois j ai ce que tu cherche monsieur aadel seulement tu peux m appeler par telephone ca sera mieux et merci ok 0628.61.67.89 mustapha