Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Liste acheteurs de météorites

Question de corema le 24/10/2011 à 08h48
Bonjour, je recherche une liste d'acheteurs de météorites. Cordialement. Merci.
213 réponses pour «
liste acheteurs de météorites
 »
Réponse de aadel700
Le 25/12/2011 é 20h14
Salamo 3alaykom, Bonjour, Si vous avez des meteorites a vondre envoie moi les photos et apres je vous dirai mon offre ... aadelbouzada@gmail.com Amitie
Référence(s) :
chasseur de meteorites
Réponse de bssina
Le 26/12/2011 é 15h49
Salut adel jaime vous contacter jè 3klg de metèorites de toutes les forme ravie de vous contacxter tu es dou cvp
Réponse de aadel700
Le 26/12/2011 é 17h53
Salamo 3alaykom, bonjour, j espere que tt va bien ! maintenant je suis a Ouarzazate ! envoyer moi les photos a mon e-mail aadelbouzada@gmail.com Je vous dirai le types et le prix que j offre ! Amitie
Référence(s) :
meteorpassion
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 02h21
Salut j'ai des méteorites a vendre y a t il unacheteur je propose 3 kg ?????
Référence(s) :
said 1000
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 02h36
Please contacter mon Email : fix_vers_fix@hotmail.com. la vente est en gramme merci
Réponse de safwan49
Le 06/04/2012 é 22h17
Bonjour je cherche une liste des achteures des meteorites merci
Réponse de bssina
Le 14/04/2012 é 18h50
Salut jaime bien vous contacter mais je ne sais pas cmt fix_vers fix je ss seieux
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 01h24
Salut j'ai une meteorite de 100 kg si vous ettes un acheteur contacté moi 0633780902 hatimefaresse@hotmail.com
Réponse de safwan49
Le 21/04/2012 é 13h43
Bonjour je suis de agadir j'ais des miteorites avendre j'aimeraiss bien trouvé un achteur cirieux merci mustapha
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h21
Salam, j'en ai et j'ai les photos, merci de m'envoyer votre numero à mon adresse email suivante : affaires_add@yahoo.fr PS : juste pour être sûr que vous êtes tjrs actif . je vais attendre impatiemment votre numéro, dites moi les tests à faire pour vous confirmer si c'est ce que vous cherchez ou pas. best business.
Réponse de tarek²
Le 21/05/2012 é 18h27
Salut adel j ai une meteorite de 800 g tu peux me donner qlques conseils a propos ce sujet la mon tele 0661427066
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h40
Salut j'une diament noire je veux votre telephonne . et votre email .bach nsift lik les photo dialha ok
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h53
SALUT MUSTAPHA D AGADIR SI TU AS VRAI METEORITE APPELLE MOI SUR 0601462500 J AI DE L ACHETEUR
Référence(s) :
SAFWAN49
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h58
SALUT SI TU PEU M ENVOYER LA PHOTO DU DIAMANT NOIR QUE TU AS . FLOYDE2005@HOTMAIL.COM VOILA MON TELE 0601462500
Réponse de safwan49
Le 19/06/2012 é 20h15
Ok je te conacterais par phone je suis mustapha de agadir
Réponse de aadel700
Le 19/06/2012 é 21h12
Désolé mais n'existe pas une liste stable des acheteurs...mais on a des collectionneurs qui s’intéressent aux météorites soi pour la collection soi pour revendre... aadelbouzada@gmail.com
Référence(s) :
Pas de liste
Réponse de aadel700
Le 19/06/2012 é 21h35
Pour ceux qui veulent vendre leurs météorites je peux acheter s'il s'agit de bon prix... Si non je peux le aider à le faire... Je leur donne également de l'aide pour identification de leurs météorites... Mais une notification : SVP avant de m'envoyer des photos faut prendre ces photos avec option macro et les prendre en plein jour en soleil avec bon mise au point...ça m'aide beaucoup pour voir les détailles des météorites...et on peut toujours mettre un repère à coté pour savoir la taille exacte de météorite tel qu'une pièce d'argent ou un cube de 1 Cm... Et pour être sûr qu'il s'agit d'une météorite...il faut effectuer certains testes : Son apparence : existe-t- il une croûte de fusion qui enveloppe la météorite ??? et aussi existe-t-il des regmaglyptes -trace de pouce- ??? et aussi est ce qu'il n'a pas une forme sphérique ??? est ce qu'elle a une forme angulaire ???... Attraction à un aimant Réaction avec HCL ou eau de javel Densité et dureté Trace laissé sur porcelaine ou céramique blanc... Contient t elle des chondres : 85% des météorites tombant sur la Terre sont des chondrites, météorites pierreuses non différenciées chimiquement, contenant de petites billes silicatées, les chondres. Sur une cassure de météorite peu altérée, on peut voir ces structures uniques, de taille millimétrique et de couleur grise. Ils se voient mieux dans une météorite qui n'a pas subi de métamorphisme, changement modéré de structure et de composition sous la contrainte thermique, dans son corps parent ou astéroïde. Et enfin pour être sûr à 100 ¨% il me faut une coupure fraîche de la roche pour voir sa structure interne... Et pour ne pas se tromper...voilà une liste des fausses météorites...et faire comparaison avec votre roche avant de m'envoyer les photos... Merci infiniment Aadel
Référence(s) :
Nécessites et principes a savoir
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h46
Oui j'ai une metiorit de 100 kg et je vendrais a toi ok
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h47
Oui j'ai une metiorit de 100 kg et je vendrais a toi ok
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 21h02
Nn je ne peux pas envoiyé les photoes de metiorit j'ai habité a fes voila la numéro de télefon ok pour vous acheté ok si vous voulez