Salamo 3alaykom,
Bonjour,
Si vous avez des meteorites a vondre envoie moi les photos et apres je vous dirai mon offre ...
aadelbouzada@gmail.com
Amitie
Salamo 3alaykom,
bonjour, j espere que tt va bien ! maintenant je suis a Ouarzazate ! envoyer moi les photos a mon e-mail
aadelbouzada@gmail.com
Je vous dirai le types et le prix que j offre !
Amitie
Salam,
j'en ai et j'ai les photos, merci de m'envoyer votre numero à mon adresse email suivante : affaires_add@yahoo.fr
PS : juste pour être sûr que vous êtes tjrs actif . je vais attendre impatiemment votre numéro, dites moi les tests à faire pour vous confirmer si c'est ce que vous cherchez ou pas.
best business.
Désolé mais n'existe pas une liste stable des acheteurs...mais on a des collectionneurs qui s’intéressent aux météorites soi pour la collection soi pour revendre...
aadelbouzada@gmail.com
Pour ceux qui veulent vendre leurs météorites je peux acheter s'il s'agit de bon prix...
Si non je peux le aider à le faire...
Je leur donne également de l'aide pour identification de leurs météorites...
Mais une notification :
SVP avant de m'envoyer des photos faut prendre ces photos avec option macro et les prendre en plein jour en soleil avec bon mise au point...ça m'aide beaucoup pour voir les détailles des météorites...et on peut toujours mettre un repère à coté pour savoir la taille exacte de météorite tel qu'une pièce d'argent ou un cube de 1 Cm...
Et pour être sûr qu'il s'agit d'une météorite...il faut effectuer certains testes :
Son apparence : existe-t- il une croûte de fusion qui enveloppe la météorite ??? et aussi existe-t-il des regmaglyptes -trace de pouce- ??? et aussi est ce qu'il n'a pas une forme sphérique ??? est ce qu'elle a une forme angulaire ???...
Attraction à un aimant
Réaction avec HCL ou eau de javel
Densité et dureté
Trace laissé sur porcelaine ou céramique blanc...
Contient t elle des chondres :
85% des météorites tombant sur la Terre sont des chondrites, météorites pierreuses non différenciées chimiquement, contenant de petites billes silicatées, les chondres. Sur une cassure de météorite peu altérée, on peut voir ces structures uniques, de taille millimétrique et de couleur grise. Ils se voient mieux dans une météorite qui n'a pas subi de métamorphisme, changement modéré de structure et de composition sous la contrainte thermique, dans son corps parent ou astéroïde.
Et enfin pour être sûr à 100 ¨% il me faut une coupure fraîche de la roche pour voir sa structure interne...
Et pour ne pas se tromper...voilà une liste des fausses météorites...et faire comparaison avec votre roche avant de m'envoyer les photos...
Merci infiniment
Aadel