J'ai des pierres meteiorite d'origine du sahara marocain un lot de 25 types a un poids avoisinant 80kgtoute origine je cherche des achteurs des meteiorites trés serieux voila a mon adrrése fes si vous peue achter des metiorites voila mon numéro 06 60 15 80 97
A le Monsieur de Fes,
Salamo Alaïkom,
Bon...une météorite de 100 kg c'est difficile à revendre surtout s'elle s'agit d'une seule pièce...pour les collectionneurs amateurs préfèrent toujours les petites pièces les belles météorites complètes de collection de 100 g à 1 kg jusqu'à 4 ou 5 kg maximum...c'est une question d'argent mon ami...c'est facile de trancher une de 1 kg ou 4 kg à des petites tranches de quelques grammes pourtant pour celle de 100 kg c'est impossible...faut le revendre toute entier et c'est difficile pour nous les collectionneurs revendeurs de trouver des clients pour une météorite géante !!! sauf s'il s'agit d'une ferreuse Miso-sidérite Pallasite ok pour ce type ... dans ce cas envoyer moi les photos de la pièce et je te donnerai mon offre...
aadelbouzada@gmail.com
Bonne chance
Référence(s) :
pour les grandes météorites il est préférable qu'elle seront des Pallasites
Bonjour:j'ai des meteorites à vendre,mais je sais pas comment.ce qui est interessé il peut voir les photo sur ce blog ça: www.re9ayati.skyrock.com;comme il peut trouver mon numero mobile
merci
Bonjours Mr Adel; je suis un Algérien ; j'ai deux pièces de météorite métallique pèsent de 120 g et je veux les vendre , j'ai déjas t'envoyer les photos et je suis en attente de votre réponse , SVP votre numéro de téléphone si vous intéressez et permettez. merci
Salut, j'ais en ma possession une météorite de la taille d'une grosse orange, et d'après l'historique de la région, ce serait le fragment d'une météorite de plus grande taille qui aurait façonné une terre agricole de ma région......Je recherche un acheteur ''collectionneur'' ...personnes sérieuses seulement s'il vous plais......r.julian.carter@gmail.com
Je vous invite a vous rendre sur mon compte facebook et me contacter si vous etes interesse www.meteorite.maroc@hotmail.fr j espere vous recevoir ou vous rejoindre bientot AMICALEMENT
J invite tout le monde a visiter mon compte facebook www.meteorite.maroc@hotmail.fr collectionneur vendeur acheteur de cristaux pierres precieuses et meteorites je ne prends en consideration que les gens murs assidus polis et tres serieux pas de place aux plaisenteries et bonne chance a tout le monde
Bonjours: j'ai des pierres tombées du marrikh "météorites" ci vous êtes prés de les achetés contacter mois sur l'adresse suivante " ahmed125_1200@hotmail.com et merci
Bonjour,
Je suis apporteur d affaires, j ai des acheteurs de météorites au Maroc, envoyer moi vos photos " samlika31@hotmail.fr ", pas sérieux s'abstenir.
Salam alaykom je suis chercheur de meteorite j.ai quelque piére je veux savoir si des meteorites ou nnn voila mon Skype pour me connecter: sabrin musulmane girl