Est ce que c'est vrai qu'il existe une liste d'attente pour la 9éme qui concerne les éléves qui n'ont pas eu la chance d'être affectés au lycée pilote...
Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux aller au lycée pilote J'ai moyenne au cour de l'année 15.17 et au concour de 9èmme j'ai 13.46 je sais qu'il est possible pour m'accepter mais je veux aller WALLLLLAH
G eu 15.34 cette année au concour du 9eme année de base . ne9essni 0.40 ! est ce que c possible de m'accepter dans la liste d'attente ? SVP REPONDEZ MOI !!!!
g po de probleme à quel lycée pilote . el mouhem qu'ill m'accepte
Il me manque 0.42 est ceque c possible de m'accepter à lycée pilote quelquant ? Svp repondez moi ! Et est ce qu'il faut aller à lycée pilote où je veux m'inscrire pou qu'il m'accepte ou b1 c pas la peine ? :(
J'ai cette année dans le concours 14.65 et le moyenne minimale dans lycée pilote Nabeul (LPN) est 14.84 .. na9èsny ken 0.19 .. comment inscrire à la liste d'attente ????? plz je veux bien aller au LPN
J'ai comme moyenne 14.87 il me manque 0.53 pour passer au lycée BOURGIBA et 0.83 pour passer au lycée MANZAH 8 .Ai-je une chance d'accéder au lycée pilote quel quant ?
Le concours d'accès aux lycées pilotes est une bonne chose, mais pas pour les élèves issus des collèges pilotes, qui se trouvent pénalisés et qui risquent par accident de rater l'examen, et par conséquent voient leurs rêves se volatiser, alors que durant l'année scolaire ils ont une moyenne supérieure à 15
Qu'en pensez vous, proposez une solution, l'avenir de nos enfants est menacé.
Merci
Oui biensur 0.07 tu l'auras à coup sur ! Ce que tu dois faire c'est passer voir el mandoubeya , surtout il faut pas perdre espoir parce que ça peut prendre 2, 3 semaines mais il faut toujours passer les voir, une fois tu trouves ton nom sur la liste tu changes de lycée ! Bon courage