Liste code panne lave linge TECHWOOD

Question de maxime57 le 18/12/2010 à 13h46
Bonjour je recherche la liste des code panne pour un lave linge TECHWOOD j'ai le code e05 et je ne sais pas a quoi ca corresponds merci de votre reponse
21 réponses pour «
liste code panne lave linge TECHWOOD
 »
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 17h05
BONJOUR Je vous demanderais le modèle excate de votre appareil SVP merci. CdtJP
Réponse de maxime57
Le 20/12/2010 é 20h38
C'est une Techwood TWI407V D'avance merci
Référence(s) :
Techwood TWI407V
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 09h33
BONJOUR Problème qui correspond a un problème de vidange,ou de détection de niveau d'eau.Vérifiez pressostat,chambre de compression,pompe de vidange,filtre de vidange pompe,et le tuyau d'évacuation. Cdt JP
Réponse de lgvp
Le 27/11/2012 é 19h10
Bonjour, j'ai un problème d'essorage avec mon lave-linge Techwood tm 1000 A.; le programme va à son terme mais l'essorage n'y est pas.Merci de m'aider.
Réponse de jplg
Le 28/11/2012 é 07h17
BONJOUR Voir les charbons moteur,si elles font moins de 1cm5 les remplacés tous les deux un de chaque côté du moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 14h31
Bonjour j ais un probleme avec l ouverture du houblot apres la fin du cycle de lavage porte impossible a ouvrir
Réponse de jplg
Le 17/05/2014 é 15h09
BONJOUR Vous défaite le dessus et vous allez sur le devant, et vous faite appuy sur le crochet de la porte hublot, il est possible que vous devrez remplacé le verrou de sécurité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 15h18
Bonjour, problèmes avec ma Techwood TW1247/2 Hier, après un cycle normal, l'essorage ne s'est jamais fait. j'ai démonté le filtre, il y avait bien une pièce de monnaie qui était dedans, je me suis dit que ca devait venir de ça. Donc aujourd'hui, nouveau test, mon début de cycle a commencer et puis tout s'est arrêté, les voyants départ et pause clignotent. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h08
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de la marque Techwood modèle dw-c11s . Celui ci reste bloqué en sécurité dés l'allumage Impossible de lancer quelconque programme.. Tous les voyants sont allumés, pas d'eau
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h11
Le bouton play pause clignote, les autres voyants restent allumés Merci d'avance, Bonne soirée
Réponse de jplg
Le 30/07/2014 é 09h11
BONJOUR Basculez votre machine en arrière,de l'eau devrais coulée,essuyez le tout et faite un essai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 20h06
Bonjour, J'ai une machine à laver Techwood tw1247, le voyant 1 et 2 clignotent et rien ne se passe. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 06h08
Bonjour Mon lave linge fait un bruit anormal et 2 voyants clignotent( power et fin/pause) . Qu'est ce que cela peut etre? Merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 11h37
Bonjour, mon lave linge techwood tw642 ne démarre plus. La porte se verrouille et ensuite plus rien ne se passe. Le premier bouton clignote.
Réponse de jplg
Le 03/08/2017 é 13h02
BONJOUR Vérifiez que l'eau est bien ouvert,ceci peut l'expliqué. Le nombre de clignotement du voyant,ou est t'il continue!!!. Cdt
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 13h07
Merci pour votre réponse. L'eau est ouverte. Le voyant clignote.
Réponse de jplg
Le 03/08/2017 é 13h20
SUITE Vous ne me dite pas si l'eau rentre bien dans votre machine!! Si ce n'est pas le cas vérifiez l'électrovanne de remplissage. Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ceci: (électrovanne lave linge)ceci pour bien l’identifier . Cdt
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 19h50
Merci beaucoup pour vos réponses. L'eau n'entre plus dans la machine. J'ai testé l'électrovanne. Ok aussi de ce côté là. J'ai remarqué que la porte se bloque, le bouton se met à clignoter seulement qq secondes après la fermeture de la porte.
Réponse de jplg
Le 04/08/2017 é 08h30
BONJOUR, Vérifiez qu'un filtre ne soit pas présent sur le tuyau d'eau,vous la défaite du robinet d'eau,ou un filtre de l'autre côté du tuyau sur la machine,un filtre est présent (pas sur le tuyau d'eau ) à l'entré sur la machine. vous devez avoir sur l'électrovanne une mesure comprise entre 3 à 4 kilo-ohms,vous prenez un tournevis vous mettez le tournevis sur le corps de l'électrovanne ,il doit être aimanté au contact(machine brancher) dans se cas il est bon. cdt
Réponse anonyme
Le 27/04/2019 é 11h04
Bonjour mon j ai un modèle techwood twi407v il l erreur inscrite est EO4 merci de votre réponse