670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste code panne lave linge TECHWOOD

Question de maxime57 le 18/12/2010 à 13h46
Dernière réponse le 28/04/2019 à 15h21
[ ! ]
Bonjour je recherche la liste des code panne pour un lave linge TECHWOOD j'ai le code e05 et je ne sais pas a quoi ca corresponds merci de votre reponse
Répondre
21 réponses pour « 
liste code panne lave linge TECHWOOD
 »
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 17h05
[ ! ]
BONJOUR Je vous demanderais le modèle excate de votre appareil SVP merci. CdtJP
Répondre
Réponse de maxime57
Le 20/12/2010 é 20h38
[ ! ]
C'est une Techwood TWI407V D'avance merci
Référence(s) :
Techwood TWI407V
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 09h33
[ ! ]
BONJOUR Problème qui correspond a un problème de vidange,ou de détection de niveau d'eau.Vérifiez pressostat,chambre de compression,pompe de vidange,filtre de vidange pompe,et le tuyau d'évacuation. Cdt JP
Répondre
Réponse de lgvp
Le 27/11/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème d'essorage avec mon lave-linge Techwood tm 1000 A.; le programme va à son terme mais l'essorage n'y est pas.Merci de m'aider.
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/11/2012 é 07h17
[ ! ]
BONJOUR Voir les charbons moteur,si elles font moins de 1cm5 les remplacés tous les deux un de chaque côté du moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 14h31
[ ! ]
Bonjour j ais un probleme avec l ouverture du houblot apres la fin du cycle de lavage porte impossible a ouvrir
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/05/2014 é 15h09
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le dessus et vous allez sur le devant, et vous faite appuy sur le crochet de la porte hublot, il est possible que vous devrez remplacé le verrou de sécurité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, problèmes avec ma Techwood TW1247/2 Hier, après un cycle normal, l'essorage ne s'est jamais fait. j'ai démonté le filtre, il y avait bien une pièce de monnaie qui était dedans, je me suis dit que ca devait venir de ça. Donc aujourd'hui, nouveau test, mon début de cycle a commencer et puis tout s'est arrêté, les voyants départ et pause clignotent. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de la marque Techwood modèle dw-c11s . Celui ci reste bloqué en sécurité dés l'allumage Impossible de lancer quelconque programme.. Tous les voyants sont allumés, pas d'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h11
[ ! ]
Le bouton play pause clignote, les autres voyants restent allumés Merci d'avance, Bonne soirée
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/07/2014 é 09h11
[ ! ]
BONJOUR Basculez votre machine en arrière,de l'eau devrais coulée,essuyez le tout et faite un essai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine à laver Techwood tw1247, le voyant 1 et 2 clignotent et rien ne se passe. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 06h08
[ ! ]
Bonjour Mon lave linge fait un bruit anormal et 2 voyants clignotent( power et fin/pause) . Qu'est ce que cela peut etre? Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge techwood tw642 ne démarre plus. La porte se verrouille et ensuite plus rien ne se passe. Le premier bouton clignote.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/08/2017 é 13h02
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que l'eau est bien ouvert,ceci peut l'expliqué. Le nombre de clignotement du voyant,ou est t'il continue!!!. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 13h07
[ ! ]
Merci pour votre réponse. L'eau est ouverte. Le voyant clignote.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/08/2017 é 13h20
[ ! ]
SUITE Vous ne me dite pas si l'eau rentre bien dans votre machine!! Si ce n'est pas le cas vérifiez l'électrovanne de remplissage. Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ceci: (électrovanne lave linge)ceci pour bien l’identifier . Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 19h50
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos réponses. L'eau n'entre plus dans la machine. J'ai testé l'électrovanne. Ok aussi de ce côté là. J'ai remarqué que la porte se bloque, le bouton se met à clignoter seulement qq secondes après la fermeture de la porte.
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/08/2017 é 08h30
[ ! ]
BONJOUR, Vérifiez qu'un filtre ne soit pas présent sur le tuyau d'eau,vous la défaite du robinet d'eau,ou un filtre de l'autre côté du tuyau sur la machine,un filtre est présent (pas sur le tuyau d'eau ) à l'entré sur la machine. vous devez avoir sur l'électrovanne une mesure comprise entre 3 à 4 kilo-ohms,vous prenez un tournevis vous mettez le tournevis sur le corps de l'électrovanne ,il doit être aimanté au contact(machine brancher) dans se cas il est bon. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2019 é 11h04
[ ! ]
Bonjour mon j ai un modèle techwood twi407v il l erreur inscrite est EO4 merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste code panne lave linge TECHWOOD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.566