Bonjour je recherche la liste des code panne pour un lave linge TECHWOOD
j'ai le code e05 et je ne sais pas a quoi ca corresponds
merci de votre reponse
BONJOUR
Problème qui correspond a un problème de vidange,ou de détection de niveau d'eau.Vérifiez pressostat,chambre de compression,pompe de vidange,filtre de vidange pompe,et le tuyau d'évacuation. Cdt JP
Bonjour, j'ai un problème d'essorage avec mon lave-linge Techwood tm 1000 A.; le programme va à son terme mais l'essorage n'y est pas.Merci de m'aider.
BONJOUR
Vous défaite le dessus et vous allez sur le devant, et vous faite appuy sur le crochet de la porte hublot, il est possible que vous devrez remplacé le verrou de sécurité. Cdt
Bonjour, problèmes avec ma Techwood TW1247/2
Hier, après un cycle normal, l'essorage ne s'est jamais fait. j'ai démonté le filtre, il y avait bien une pièce de monnaie qui était dedans, je me suis dit que ca devait venir de ça.
Donc aujourd'hui, nouveau test, mon début de cycle a commencer et puis tout s'est arrêté, les voyants départ et pause clignotent.
merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle de la marque Techwood modèle dw-c11s . Celui ci reste bloqué en sécurité dés l'allumage Impossible de lancer quelconque programme.. Tous les voyants sont allumés, pas d'eau
SUITE
Vous ne me dite pas si l'eau rentre bien dans votre machine!!
Si ce n'est pas le cas vérifiez l'électrovanne de remplissage.
Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ceci: (électrovanne lave linge)ceci pour bien l’identifier .
Cdt
Merci beaucoup pour vos réponses. L'eau n'entre plus dans la machine. J'ai testé l'électrovanne. Ok aussi de ce côté là.
J'ai remarqué que la porte se bloque, le bouton se met à clignoter seulement qq secondes après la fermeture de la porte.
BONJOUR,
Vérifiez qu'un filtre ne soit pas présent sur le tuyau d'eau,vous la défaite du robinet d'eau,ou un filtre de l'autre côté du tuyau sur la machine,un filtre est présent (pas sur le tuyau d'eau ) à l'entré sur la machine.
vous devez avoir sur l'électrovanne une mesure comprise entre 3 à 4 kilo-ohms,vous prenez un tournevis vous mettez le tournevis sur le corps de l'électrovanne ,il doit être aimanté au contact(machine brancher) dans se cas il est bon.
cdt