La liste des écoles de mines et de pétrole - Page 2

J'aimerais avoir la liste de grandes écoles ivoiriènnes formant au metier des mines et du pétrole.Merci d'avance
27 réponses pour «
la liste des écoles de mines et de pétrole
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 15h38
Moi je veux faire un master en genie pétrolier pour aboutir au Doctorat, suis actuellement en deuxieme année ingenieur Genie Pétrolier !!! mon mail: wattvecharles@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 13h33
Slt g sui de ouaga g mapl tazy j aimerai savoir si g peu vnir continuer la dexieme annee en mines et petroles juste avc un releve de notes en mines et carrieres ,releve de ma premiere annee ici gt ds un institut appele la jeunesse mrci de me repondre ou de m ecrire mon numero de phone c l 0022679290386 mon facebook c akouala tazy
Référence(s) :
Mon numero c l 0022679290386
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 01h23
La seule univeesite de mines au ghana c UMAT university of mines and technologie les inscription sont de janvier a mars
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h55
BONSOIR je suis noel poungou geologue de formation au congo brazza je desire poursuivre mes etudes en master de gelogie petroliere;je veux vraiment avoir les informations concernant la formantion et si aussi possible en ligne.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 17h05
Il s'agit de quelle école exactement? et où se trouve cette dernière svp?
Réponse anonyme
Le 31/08/2019 é 11h55
Bo jouron c'est super mais moi je veux qu'on m'aide j'ai finis mon BTS depuis 2016 mais les moyens font qu'aujourd'hui c'est tres difficile pour moi de continuer alors que depuis ma tendre enfance être ingénieur PÉTROLIER etait ma devise vraiment aidez moi svp ,si je veux regarder les moyens je ne vais pas attendre mon objectif et vous savez ce que cela fait lorsqu'on rate son objectif vraiment aidez merci pour l'attention que vous porter a mon égard.mon nom est SALE OI SALE FERDINAND j'ai un BTS en mine et pétrole
Réponse anonyme
Le 17/11/2021 é 11h10
Je suis lepondo gilles murphy, titulaire d'une licence en pétrochimie et raffinage en même temps fonctionnaire à l'agence de régullation de l'aval pétrolier pour le compte du ministère des hydrocarbures. Ma question est que, que puis-je faire pour suivre une formation en master en france ou en belgique?