670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La liste des écoles de mines et de pétrole - Page 2

Question anonyme le 21/12/2009 à 21h20
Dernière réponse le 17/11/2021 à 11h10
[ ! ]
J'aimerais avoir la liste de grandes écoles ivoiriènnes formant au metier des mines et du pétrole.Merci d'avance
Répondre
27 réponses pour « 
la liste des écoles de mines et de pétrole
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 15h38
[ ! ]
Moi je veux faire un master en genie pétrolier pour aboutir au Doctorat, suis actuellement en deuxieme année ingenieur Genie Pétrolier !!! mon mail: wattvecharles@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 13h33
[ ! ]
Slt g sui de ouaga g mapl tazy j aimerai savoir si g peu vnir continuer la dexieme annee en mines et petroles juste avc un releve de notes en mines et carrieres ,releve de ma premiere annee ici gt ds un institut appele la jeunesse mrci de me repondre ou de m ecrire mon numero de phone c l 0022679290386 mon facebook c akouala tazy
Référence(s) :
Mon numero c l 0022679290386
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 01h23
[ ! ]
La seule univeesite de mines au ghana c UMAT university of mines and technologie les inscription sont de janvier a mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h55
[ ! ]
BONSOIR je suis noel poungou geologue de formation au congo brazza je desire poursuivre mes etudes en master de gelogie petroliere;je veux vraiment avoir les informations concernant la formantion et si aussi possible en ligne.
Référence(s) :
242/066575428
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 17h05
[ ! ]
Il s'agit de quelle école exactement? et où se trouve cette dernière svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2019 é 11h55
[ ! ]
Bo jouron c'est super mais moi je veux qu'on m'aide j'ai finis mon BTS depuis 2016 mais les moyens font qu'aujourd'hui c'est tres difficile pour moi de continuer alors que depuis ma tendre enfance être ingénieur PÉTROLIER etait ma devise vraiment aidez moi svp ,si je veux regarder les moyens je ne vais pas attendre mon objectif et vous savez ce que cela fait lorsqu'on rate son objectif vraiment aidez merci pour l'attention que vous porter a mon égard.mon nom est SALE OI SALE FERDINAND j'ai un BTS en mine et pétrole
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2021 é 11h10
[ ! ]
Je suis lepondo gilles murphy, titulaire d'une licence en pétrochimie et raffinage en même temps fonctionnaire à l'agence de régullation de l'aval pétrolier pour le compte du ministère des hydrocarbures. Ma question est que, que puis-je faire pour suivre une formation en master en france ou en belgique?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la liste des écoles de mines et de pétrole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.097