Moi je veux faire un master en genie pétrolier pour aboutir au Doctorat, suis actuellement en deuxieme année ingenieur Genie Pétrolier !!!
mon mail: wattvecharles@live.fr
Slt g sui de ouaga g mapl tazy j aimerai savoir si g peu vnir continuer la dexieme annee en mines et petroles juste avc un releve de notes en mines et carrieres ,releve de ma premiere annee ici gt ds un institut appele la jeunesse mrci de me repondre
ou de m ecrire mon numero de phone c l 0022679290386 mon facebook c akouala tazy
BONSOIR
je suis noel poungou geologue de formation au congo brazza je desire poursuivre mes etudes en master de gelogie petroliere;je veux vraiment avoir les informations concernant la formantion et si aussi possible en ligne.
Bo jouron c'est super mais moi je veux qu'on m'aide j'ai finis mon BTS depuis 2016 mais les moyens font qu'aujourd'hui c'est tres difficile pour moi de continuer alors que depuis ma tendre enfance être ingénieur PÉTROLIER etait ma devise vraiment aidez moi svp ,si je veux regarder les moyens je ne vais pas attendre mon objectif et vous savez ce que cela fait lorsqu'on rate son objectif vraiment aidez merci pour l'attention que vous porter a mon égard.mon nom est
SALE OI SALE FERDINAND j'ai un BTS en mine et pétrole
Je suis lepondo gilles murphy, titulaire d'une licence en pétrochimie et raffinage en même temps fonctionnaire à l'agence de régullation de l'aval pétrolier pour le compte du ministère des hydrocarbures. Ma question est que, que puis-je faire pour suivre une formation en master en france ou en belgique?